Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii
Couleur: blancModifier
Prix:14,55 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 octobre 2013
Bon prix mais la qualité de la télécommande et Nunchuck moyenne. Problèmes de justesse, de touches qui coincent.. c'est dommage!
le 7 juin 2013
Pour l'instant aucun problème, rien a dire, tout est ok. Je recommande cette offre Bon produit pour l'instant. Rien a redire
le 8 août 2013
Gros problème avec cette télécommande qui ne s'adapte pas du tout avec ma wii. Les voyant du bas ne cessent de clignoter et la main qui est censée apparaitre à l'écran ne vient jamais. J'en ai demandé le retour.
Le point positif, c'est que le vendeur m'a contacté très rapidement pour me donner les manipulations a faire pour la réinitialiser, mais rien à faire, ça ne marche pas
le 2 janvier 2014
Bonjour,
j'ai bien reçu les manettes en temps et en heure.
L'emballage est sommaire mais ça passe. Par contre il n'y a pas de mode d'emploi.

Donc, effectivement, lorsque j'ai mis les piles, la manette n'était pas reconnue par la Wii. Pour info, il faut appuyer sur un petit bouton rouge de la manette, situé dans le compartiment à piles. Les diodes vont alors toutes se mettre à clignoter. Parallèlement, il faut appuyer sur un bouton rouge de la console. Celui-ci est derrière une petit trappe, au-dessus (ou en dessous ça dépend comment on se tient) du lecteur de disque. J'ai donc appuyé 2 ou 3 secondes sur ce bouton pendant que les diodes de la manette clignotaient et Ô miracle, une petite main est apparue.
Par contre, au bout d'une heure, la manette n'était plus détectée. J'ai donc retiré et remis les piles de la manette et depuis ça marche.

Le produit en lui-même ne respire pas le haut de gamme mais est tout à fait correct. On verra pour la durée de vie mais comme de toutes façons mon chien va la bouffer à la première occasion, je pense que je ne pourrai pas l'évaluer correctement...

Cordialement
le 4 juillet 2013
aussi performant que la vraie, pas de problème. voir sur la durée . . . . . . . .
le 2 janvier 2014
Livraison rapide.
télécommande conforme aux attente. Le vibreur est moins intense et fait plus léger que d'autres télécommandes (originales ou non), le son plus fort.
Mais pour le moment rien à redire : fait son travail.
A voir sur la durée.
le 1 janvier 2015
La wiimote est bien moins sensible que le modèle original, perd parfois sa synchronisation et ne permet pas un contrôle fin de ses mouvements, la couleur est plus terne et les finitions pas au rendez-vous
Le nunchuk est en revanche fonctionnel et la coque en caoutchouc est adaptée.

Un achat décevant dont j'aurais du me méfier à la vue des commentaires précédents c'est du 50/50!
le 4 novembre 2013
Après avoir changer les piles pour en mettre des neuves, l'article ne fonctionne pas. La console ne détecte même pas la manette ... Vraiment dommage car j'ai bien regarder l'ensemble des commentaires des "acheteurs" avant de commander à cette société, requête ouverte afin d'obtenir un remboursement ou une solution commerciale.

Article remboursé très rapidement ! Félicitations !
le 3 octobre 2014
Je viens d'acheter cet article et en fait ce n'est pas comptable avec ma WII Blanche. Elles ne se connectent pas à l'écran. Je suis très déçue de cet achat malgré la ressemblance avec les manettes WII de Nintendo. Faites donc attention. Je viens d'envoyer un message au vendeur et j'espère qu'il n'y aura pas problème pour me faire rembourser.
le 26 février 2014
IMPOSSIBLE DE LES SYNCHRONISER MALGRE LA BONNE MANIPULATION , JE FAIS COMME D'HABITUDE BOUTON ROUGE A L'INTERIEUR DES TELECOMMANDES ET BOUTONS ROUGE SUR CONSOLE , MES 2 TELECOMMANDES OFFICIELLES WII MARCHENT NICKEL MAIS LES 2 DE CE VENDEUR CHERCHENT CLIGNOTE PUIS S'ETEIGNENT !!!
DONC ACHETE POUR RIEN !!! 25.98E A LA POUBELLE !!!