le 13 janvier 2014
Commandé au départ pour le prix intéressant mais à fuir.
Reconnue 1 fois sur 10 par la console. Impossible de jouer avec, mouvements incontrôlables, encore pire avec le Nunchuck.
Je vous conseille d'acheter les versions nintendo en matière d'accessoire.
Très déçu du vendeur, car ce produit ne devrais même pas être en vente. Limite de l'arnaque !
le 13 mai 2014
Produit à éviter, problème de détection quand sa détecte, problème de calibrage, quand on quitte un jeu ou par miracle sa marchait on perd le contrôle sur l'écran d’accueil faut la reteindre ... Peut être en wiimotion d’extrême secours pour les gens pas nerveux.
le 16 décembre 2013
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je n'ai mis que 2 étoiles, car lors de ma commande j'avais cru acheté une Manette Télécommande complète avec Motion Plus Compatible Nintendo Wii, comme il est indiqué dans l'annonce et en faite je n'ai reçu que l'accessoire Motion Plus, avec une housse en silicone transparente.
Après plusieurs arrangements, j'ai pu trouver un compromis avec le vendeur pour le remboursement de ma commande.
A mon avis, l'annonce est mal rédigée et l'erreur est permise,Si l'annonce avait été rédigée comme suit: "Accessoire Motion Plus compatible" etc....et non Manette Télécommande, je n'aurai pas commis l'erreur lors de mon achat,
Alors attention à la description de l'annonce!
22 commentaires13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2014
Très bon produit, livraison très rapide, et le prix vraiment correct. Mes enfants les attendaient avec impatience. Il vaut mieux acheter en France car je les avais commandées, elles devaient arriver de Chine, jamais reçues plus d'un mois après la commande!!!! Au moins, là, cela n'a demandé que 5 jours (avec le WE) pour être livré!
le 28 janvier 2014
Le produit est bien reconnu par la console, mais ne fonctionne qu'une fois sur 3, nécessite de le débrancher et rebrancher toutes les 10 min.

Malgrés la house de protection et le boutton lock , il ne reste pas bien fixé sur la manette.
le 27 août 2014
Les télécommandes ne sont pas reconnues par la wii et ce des réception des articles . Nous résidons en. Polynésie et ne savons donc que faire des articles . Que suggerez vous ?
le 31 mars 2015
je viens de recevoir un etui et motion pour manette wii mais sans la manette qui est indique dans l annonce de vente.
comme plusieurs personne ici ,je pense m etre fais avoir.
dans l annonce il est bien stipule qu il y a la manette avec.

je ne suis pas contente de cette commande est ce vendeur ne me verra plus je pense.
amazon ne fait rien avec toutes les les mauvaises critique qu a ce vendeur !!!
je l ai recu ce jour et je pense qu il va repartir dans la foulee.
le 14 octobre 2015
La "Motion" fonctionne sans aucun problème ! - Très surpris des avis négatifs sur le forum , mais je dois peut être indiquer que la télécommande est telle qu'à l'origine , sans aucune modifications . . .
Côté qualité vidéo il n'y a pas photo , superbe.
le 3 avril 2015
L'objet conforme et fonctionnel. La livraison promise le 30/03/15 n'est arrivée que le lendemain alors que j'étais présente toute la journée comme prévu. Ceci a causé un dérangement conséquent dans mon organisation personnelle et professionnelle. Cordialement
le 5 février 2016
ce produit est certe pas tres cher et encore mais pendant les jeux il beuge et fait déconnecté la télécommande du jeu et se pette tres facilement je ne recommande pas du tout ce produit celui ci se trouve dans la poubelle depuis apres deux mois d'achat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.