4.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 8 janvier 2013 par Ecorce

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Série que se laisse regarder avec plaisir. Quoique parfois caricaturaux, les personnages et situations sont convaincantes et permettent de transposer nombre de situations dans un monde moins imaginaire.
Publié il y a 21 mois par Florence GUETTAA

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2013
Ecorce (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
De toutes les séries Star Trek (sans compter Enterprise) c'est sans doute celle que j'ai préféré; l'histoire se construit au fur et à mesure et prend des proportions épiques avec la conclusion du conflit Fédération/Dominion, malgré une impression de non achevé (quelques questions restent en suspens à la fin) cette série vaut largement le coup d'oeil, que l'on soit fan de Star Trek ou non (dans ce dernier cas on risque fort de le devenir avec Deep space 9)

Malgré tout, je dois retirer une étoile pour le problème habituel qu'ont les coffrets Star Trek, à savoir que l'image saccade ou se fige sur certains épisodes, le temps de quelques secondes et en général en début ou fin d'épisode.
Rien de dramatique si on a d'autres supports pour visionner ces passages (PC ou lecteur bluray) mais personnellement j'ai du me faire échanger 2 boitier car certains disques étaient trop défectueux pour pouvoir être lus et même regraver au propre sur un DvD vierge (c'est ma méthode pour "réparer" un DvD)

PS : J'ignore si les coffrets au format bluray ont les mêmes problèmes...

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 21 août 2013
En revanche la qualité des dvd laisse à désirer et même neufs ils posent problème voir sont en partie illisibles, ce qui a tendance à énerver quand suit un épisode qui coupe en plein milieu.

5.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 23 janvier 2013
Je ne reviens pas sur ces séries archi connu. En revanche, je vous conseille de prendre l'import anglais, cela vous coutera moins cher et c'est en français.

5.0 étoiles sur 5 FA-BU-LEUX !, 20 septembre 2013
Virginie Moreau (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
À ce prix-là, c'est cadeau !
DS9 reste ma série Star Trek préférée, parce que ses personnages ont tous une face plus obscure qu'on n'a pas l'habitude d'explorer aussi bien dans Next Generation ou Voyager, par exemple.
Seule chose que je reprocherais à cette intégrale : les pochettes en carton risquent de rayer les DVDs si on sort ces derniers trop souvent. Investissez dans quelques boitiers, ça en vaut largement la peine !

4.0 étoiles sur 5 Serie exellente mais dvd souvent défectueux., 17 février 2015
Cette serie est vraiment exellente mais comme plusieurs autres acheteurs sembles l'avoir vécu , il y a environ 25% des épisodes dont je n'ai pas été capable de voir la fin. Les images commencent par être sacadées ,et finalement elles se figent quelques minutes avant le dénouement final. Ce qui est EXTRÈMEMENT FRUSTRANT.

5.0 étoiles sur 5 Impossible d'y échapper, 24 avril 2013
Même sans être fan, on se laisse prendre. Et on voit inexorablement arriver la fin. Heureusement, il y a une autre étape.

5.0 étoiles sur 5 Star trek deep space nine, 14 février 2015
C'est une série culte , l'ensemble des saisons pour une centaine d'euro c'est pas cher payé, la série star trek voyager et new génération est légèrement mieux

4.0 étoiles sur 5 emballage, 24 janvier 2013
7saison dans un petit emballage sais nickel.
Juste une remarque manque un peu d'info (ordre des episode etc)
si il y avait eu sa j'aurais mit le max, mais bon suis fan )

1.0 étoiles sur 5 qualite dvd, 7 mai 2015
je ne supporte pas les dvds de mauvaise qualité. A une époque ou tant de gens téléchargent il est inadmissible que ceux qui payent se retrouvent a ne pas voir la fin d'un épisode ou ai besoin de jongler entre le pc et plusieurs lecteurs pour lire un dvd. Suite aux différents commentaire, je passe mon chemin sur ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Enchantée de l'achat, 29 mai 2013
C'est une très belle série qui suit NEXT GENERATION, tout dans le style STAR TREK. Je suis ravie de découvrir cette nouvelle série avec de nouveaux personnages mais aussi d'anciens, comme le chef OBrien

STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7