4.0 étoiles sur 5 fabuleux
Publié le 7 octobre 2012 par jean-marc

3.0 étoiles sur 5 Piste Son Francais decevante.
Tout d'abord je tient à remercier le vendeur que j'ai du contacter avant l'achat, car il n'y avait pas d'indication sur les pistes audio disponibles. La réponse fut rapide et courtoise.(je me suis permis de faire une modification de la fiche de présentation du produit)

Possédant les éditions originales en DVD, mon premier...
Publié le 23 mai 2012 par novae

4.0 étoiles sur 5 fabuleux, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - La Série Originale: L'intégrale - Coffret Saison 1-3 [BLU-RAY] (Blu-ray)
la redécouverte de ces trois saisons est un émerveillement, image fabuleuse, nouveaux effets spéciaux parfaitement bien intégrés et respectueux. Vous pouvez néanmoins visualiser les épisodes avec les effets d'origine. Le packaging est effectivement limité mais à ce tarif c'est tout à fait compréhensible. La bande son française est la même que celle d'origine, mais franchement on s'en contente et l'on passe à la superbe vo avec d'autant plus de bonheur... bref foncez si vous voulez vous faire plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Experience Star Trek parfaite !, 4 juin 2014
Le produit par excellence pour tout fan de Star Trek.
Qualité d'image : 9,5/10. Possibilté de regarder avec ou sans les effets speciaux refaits (les deux sont biens)
Revoir cette serie d'anthologie de cette facon est un pur moment de plaisir.
Sous titre non obligatoire (un serieux plus pour les bilingues)
Le packaging laisse un peu à desirer mais pas scandaleux.

4.0 étoiles sur 5 Heureuse, 4 octobre 2014
Heureuse de mon achat seul bémol l'image n'est pas plein écran sinon tout est ok c'est pour un cadeau la personne sera ravie

3.0 étoiles sur 5 Piste Son Francais decevante., 23 mai 2012

Possédant les éditions originales en DVD, mon premier regret étant que ceci sont présentés dans de superbe boitiers en plastique coloré (jaune, bleu,rouge, selon la saison 1,2 ou3) avec ouverture sur pivots et livret, bref présentation originale et ultra-soigné.

Cet édition BLU-RAY se contente d'un simple coffret cartonné, contenant 3 "livrets" dépliables dans lequel sont simplement inséré les disques différentes saisons. (qui se baladaient librement dans leur étuis à leur arrivé, heureusement, aucun dommage)

Concernant cet fameuse "REMASTERISATION" qui m'a incité a commander cet édition BLU-RAY dans l'espoir de re-decouvrir cet série culte avec un plaisir renouvelé, il est vrai que les effets spéciaux ont été nettoyés lui redonnant une jeunesse inespéré. ( par contre les scènes sans FX contiennent toujours un certain effet granuleux bien d'époque, mais vu l'ancienneté du média d'origine, je pense qu'on ne peut pas exiger des miracles non plus!!!)

Là ou ça coince, c'est que, la bande son anglaise est fabuleuse, ok rien a dire.

Je savais que la bande française était en 2.0 au lieu de 7.1, mais IL N'Y A EU AUCUNE AMELIORATION de celle ci, aucun "nettoyage" audio, cette bande son est telle qu'a l'époque avec ses craquements et artefacts sonores dignes d'un vieux 33 tour endommagé...

Franchement, les bandes son françaises en BLU-RAY sont pour la plupart du temps laissé pour compte niveau qualité, mais regarder du BLU-RAY avec l'impression d'écouter un vieux disque vinyle en même temps, ça pour moi c'est une première!!!!

C'est vraiment " foutage de gueule".

5.0 étoiles sur 5 Waou, 5 janvier 2013
Un travail énorme de remasterisation a été apporté a cette série mythique avec cette version Blu ray indispensable aux fans par conséquent. Reçu en 2-3 jours en très bon état, emballage nickel.

5.0 étoiles sur 5 piste son Fr, 11 juin 2012
La piste son Fr est en faite une VF Quebekoise et date des années 60...il n'y a donc pas a s'étonner de sa médiocrité !
La Vo est bien meilleur même pour un Français pour le coup !
Moi j'ai acheté les saisons séparés et je trouve cette remasterisation de tres haute volée pour une série des années 65 !

4.0 étoiles sur 5 Francais?, 20 mars 2014
Je souhaiterai une confirmation qu'il y a bien le Francais dans la version Blu ray Remasterisée.? (je ne parle pas des sous titres).

merci par avance.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Un très beau coffret pour les fans de la 1ère heure. Je recommande vivement à tous ceux qui ont aimé ou qui aime capitaine kirk