5.0 étoiles sur 5 album venu du froid
ces histoires de monstres et d'humains nous viennent du froid ,de la lointaine islande, pays qui nous a déjà séduit avec bjork et sigur ros...
elles ont déjà voyagé, et ont trusté les charts dans le monde entier , une écoute et il est aisé de comprendre pourquoi !

des histoires de bêtes et de...
Publié le 8 novembre 2012 par killer

3.0 étoiles sur 5 Ecoute
Première écoute un peu ennuyeuse, les chansons se ressemblent.Contrairement à leur titre que l'on entend encore bien à la radio, les autres sont assez lent et calme.
Publié le 30 juillet 2012 par Meylie

5.0 étoiles sur 5 Une merveille venue du froid !, 30 septembre 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
J'ai découvert cet album tout à fait par hasard il y a peu de temps. Et je dois dire que j'ai tout de suite été emballé par cette ambiance sonore légère comme une bulle de champagne, qui vous chatouille l'oreille grâce à un son aéré et rythmé, faisant la part belle aux sonorités acoustiques, et à ces deux voix, l'une masculine accrocheuse et sortant de l'ordinaire, l'autre féminine caressante et addictive, qui tour à tour se répondent et se complètent dans un choeur parfaitement harmonieux.
Cet album d'un groupe islandais totalement inconnu, au nom improbable, est une vrai réussite, qui émerge du magma de la production courante. Je recommande l'écoute de Dirty pawns et Kings and Lionhearts, deux titres magnifiques qui ouvrent cet album étonnant, les très enlevés Mountain sound et Little Talks, et les plus relaxants Love Love Love et Sloom, rythmés par une belle guitare acoustique.
Un premier album très prometteur qui je l'espère sera suivi par d'autres.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
Très bon album à découvrir, avec notamment le titre "Little Talks" qui met la pêche ! Les autres titres sont également de bonne facture. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Un coup de frais venu d'Islande, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
La description du produit sur Amazon est fidèle, mélange d'Indie, folk et rock.
Un album que j'ai découvert en même temps que le groupe.
Little Talks est sans doute le morceau le plus connu (géant).
En plus des affinités avec Arcade Fire et Sigur Ross, personnellement, j'y ai trouvé une touche de Placebo, voir Black Keys.
Les voix sont partagés entre Nanna Bryndís Hilmarsdóttir et Ragnar “Raggi” Þórhallsson, tous deux co-chanteurs et guitaristes.
Envoutant, plein de mélodie et de surprises, rien de surfait.
Son impeccable.
Pas étonnant qu'ils soient sortis vainqueurs du concours Músíktilraunir (concours annuel islandais)
Un vrai coup de jeune au genre !

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille Folk Rock, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
Evidemment, j' ai connu ce groupe grâce au single Little Talks, une écoute sur Deezer a fait le reste...Une petite merveille Folk Rock que j' écoute en boucle : c' est frais, entrainant, et les titres sont très différents.
Ils ont été n°1 des ventes en Irlande et font un carton aux Etats-Unis. La France est un peu passé à côté et c' est bien dommage.

4.0 étoiles sur 5 SAV excellent, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
L'article est arrivé en deux morceaux. Je ne l'ai vu qu'un mois après (parti en vacances), après un mail juste pour signaler le problème, le site m'a remboursé deux jours après sans aucun soucis.

4.0 étoiles sur 5 sans regret, 2 mai 2013
AA (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Un voyage....
Tout se tient, et à chaque fois que je mets cet album, c'est le dépaysement garanti. Pourtant je ne suis ni très folk et ni très islandais dans mes goûts musicaux.

5.0 étoiles sur 5 En fait... J'adore !, 1 mai 2013
L. Mathieu "Casual Geeker" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album parce que je voulais une musique folk qui me donne la pêche.

J'ai pris celui ci sans réelles conviction et à défaut de mieux, mais au fil des écoutes successives j'avoue que j'adore tout de cet album. Une vrai surprise qui s'apprécie au fil des écoutes ce qui est assez rare !

J'adore le coté acoustique de l'album et les influences de cet album qui me mettent de bonne humeur ! Et puis il est très cohérent.

Achetez le ! Ecoutez le !

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 1 mai 2013
Premier album acheté sur amazon mp3, aucun souci de ce coté la. Je l'écoute en boucle depuis 1 mois sur mon téléphone et mon ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Un super voyage., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
Rien à redire : c'est le pied. Je n'avais entendu que quelques chansons et étais tombée amoureuse;
Après écoute de l'album, aucune déception : que du bonheur. Un véritable voyage onirique!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
livraison , comme d habitude dans les temps. Cet album, tres mélodique est une révelation. Voix pures, les morceaux s enchainent , sans jamais décevoir. Mention spéciale à " dirty paws", king and lionheart", " sloom " et " yellow light " qui conclut en beauté ce tres bel album.

My Head Is An Animal
My Head Is An Animal de Of Monsters and Men (CD - 2012)