Format: CD|Modifier

le 12 mai 2015
à découvrir absolument. Des titres exceptionnels que j'écoute en boucle. Des paroles très imagées et des mélodies agréable. Ce groupe à un univers particulier, il nous raconte des histoires merveilleuses qui permettent de s'évader. J'adore!
le 11 décembre 2013
Excellentes chansons originales en sonorités et agréables de ce groupe islandais "Of Monsters and Men", dont l'une d'entre elles, "little" talks a été choisie pour une pub qui passe à l'écran actuellement. A recommander !
le 23 décembre 2015
je suis plutot trés rock et j'ai découvert cet excellent album un des rares que l'on puisse écouter en boucle sans essoufflement une super voix originale on aime ou on déteste personnellement j'adore j' achèterai bientôt le suivant
le 15 février 2014
Je connaissais déjà quelques musiques d'eux, et j'ai décidé d'acheter ce CD afin de découvrir les autres : Une musique tranquille et posée, compréhensible si vous parlez un peu anglais. Un groupe à suivre !
le 11 janvier 2015
J'ai commandé ce CD en ne sachant pas trop à quoi m'attendre, mas je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté! Je l'écoute en boucle! C'est mon gros coup de cœur! Je l'adore et vous le conseil!
le 13 mai 2013
L'article est arrivé en deux morceaux. Je ne l'ai vu qu'un mois après (parti en vacances), après un mail juste pour signaler le problème, le site m'a remboursé deux jours après sans aucun soucis.
le 5 avril 2013
Rien à redire : c'est le pied. Je n'avais entendu que quelques chansons et étais tombée amoureuse;
Après écoute de l'album, aucune déception : que du bonheur. Un véritable voyage onirique!
le 22 octobre 2015
Pour tous ceux qui aime le style de Coldplay, je pense que vous allez aussi aimé cet album. Écoutez des extraits, vous serez comblés. Et à ce prix vous ne prenez pas beaucoup de risque
le 2 mai 2013
Un voyage....
Tout se tient, et à chaque fois que je mets cet album, c'est le dépaysement garanti. Pourtant je ne suis ni très folk et ni très islandais dans mes goûts musicaux.
le 24 août 2013
Très bon album à découvrir, avec notamment le titre "Little Talks" qui met la pêche ! Les autres titres sont également de bonne facture. Je recommande.