5.0 étoiles sur 5 J'adore
Dés les premières utilisation on sent la peau plus douce bien hydratée. L'application sous la douche permet un mise en soins rapide du produit et lors de la sortie de la douche la peau n'est pas grasse ou collante
Publié il y a 17 mois par Selme Cydgee

3.0 étoiles sur 5 Odeur et texture sympa
Odeur et texture sympa, laisse la peau relativement douce. Après en achat "panier plus" j'aime bien changer de gel douche donc c'est dommage que ce soit 3 fois le même produit
Publié il y a 5 mois par hedin

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 petit bémol, 22 mars 2014
Petit bémol pas très grave mais je trouve que le crème douche est un peu plus parfumé et un peu plus liquide. J'achète ce crème douche justement parce qu'il est plus épais que la majorité des crèmes douches.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit!, 29 juillet 2015
la crème est très agréable, fluide et facile d'utilisation, hydrate effectivement très bien!
Le produit rempli très bien son rôle, laisse une odeur légèrement parfumé très agréable j'adore!!

3.0 étoiles sur 5 Odeur et texture sympa, 12 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Nivea Bathcare -Crème Douche Nivea, 19 juillet 2015
Bonjour,Très Bien Livrer Lot De 3 Crème Douches et en Plus Odeur Très agréable, Crème Onctueuse Parfait et Petit Prix,Je Le Recommande.Merci Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Crème Douche, 3 septembre 2014
Bonjour,

Cette crème douche est efficace, elle sent bon.

Elle est bien crémeuse et onctueuse et elle rafraîchit bien la peau.

4.0 étoiles sur 5 Gel douche pas cher, 2 novembre 2014
En offre abonnement Amazon, ce pack de trois gels douche ont un rapport qualité prix interessant. Très pratique de les recevoir tous les mois.

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 10 octobre 2014
produit de très bonne qualité , prix et vitesse de livraison très bonne
adoucis parfaitement la peau, Nivea est une très bonne marque

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 janvier 2015
Excellent gel douche! Onctueux qui ne laisse pas la peau sèche en sortant de la douche! Son odeur est vraiment agréable, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 adouci, 15 avril 2014
J'adore ce produit qui laisse un agréable parfum et adoucit la peau apres chaque douches, plus besoin de lait corporel

Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3