5.0 étoiles sur 5 bon produit
très agréable laisse la peau douce a compléter avec le lait pour le corps a rincer et cela fait un ensemble complet
Publié il y a 6 mois par valou

2.0 étoiles sur 5 bof
Flacons arrivés en bon état, mais la texture ne mousse pas assez (trop crémeuse à mon goût), ça ne sent pas grand chose non plus, et sincèrement sortie de la douche, je ne me sens pas propre avec ce gel douche, mais plutôt "huileuse" (bon j'exagère un peu certes), et ça manque un peu de parfum. Pas convaincue.
Publié il y a 9 mois par chipie088

4.0 étoiles sur 5 adouci, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
J'adore ce produit qui laisse un agréable parfum et adoucit la peau apres chaque douches, plus besoin de lait corporel

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 petit bémol, 22 mars 2014
Petit bémol pas très grave mais je trouve que le crème douche est un peu plus parfumé et un peu plus liquide. J'achète ce crème douche justement parce qu'il est plus épais que la majorité des crèmes douches.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 mars 2014
Dés les premières utilisation on sent la peau plus douce bien hydratée. L'application sous la douche permet un mise en soins rapide du produit et lors de la sortie de la douche la peau n'est pas grasse ou collante

4.0 étoiles sur 5 Crème Douche, 3 septembre 2014
Bonjour,

Cette crème douche est efficace, elle sent bon.

Elle est bien crémeuse et onctueuse et elle rafraîchit bien la peau.

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 10 octobre 2014
produit de très bonne qualité , prix et vitesse de livraison très bonne
adoucis parfaitement la peau, Nivea est une très bonne marque

5.0 étoiles sur 5 Super affaire, 13 septembre 2013
Moins cher que dans le commerce, ce n'est pas négligeable!
Très économique et très doux pour la peau.

Merci à Amazon pour les bonnes affaires de ce genre.

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 15 septembre 2013
Tres bon produit pour la douche et pas tres cher pour ce que c est et il mousse beaucoup donc pas trop de produit donc economique

4.0 étoiles sur 5 creme lavante, 31 août 2013
super legere;se rince bien;j'apprecie sa texture fine et mous et sante, même sous une douche rapide;produit à recommander,hydrate en douceur

Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3