4.0 étoiles sur 5 génial
Article de très bonne qualité, bien coupé. Il amincit vraiment et permet de porter une tenue ajustée sans aucun problème de bourrelet disgracieux. A recommander sans hésiter.
Publié le 9 novembre 2012 par mimide40

2.0 étoiles sur 5 inefficace
J'ai acheté ce body gainant quelques jours avant d'assister à un mariage, afin d'être mieux dans ma tenue.

Grosse déception. Je n'attendais pas non plus un miracle, quand on a 10-15 kilos de trop il ne faut pas se leurrer.

Cependant, là, à part me sentir compressée et opprimée je n'ai vu que...
Publié il y a 14 mois par Kiwie

4.0 étoiles sur 5 génial, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Expert In Silhouette - Body Gainant - Uni - Femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 25 septembre 2013

Cependant, là, à part me sentir compressée et opprimée je n'ai vu que très très peu de différence. Pour le ventre, ça ne change rien du tout, il n'est pas plus plat. Les seins sont fortement aplatis façon maillot de bain.

Là où il a été légèrement utile c'est pour les hanches, qui étaient moins visibles avec ce body (enfin, pas les hanches, la graisse qui est dessus, entendons-nous bien )

Mais... 50€ pour ce petit effet... ça fait cher! Je regrette de ne pas avoir renvoyé ce body parce que je me suis aperçue que finalement, mon maillot de bain 1 pièce faisait exactement le même effet !! Et encore, un maillot de bain est plus agréable à porter ! Ce body me tire sur les épaules (je mesure 1m73) , à la fin de la journée on est contente de le retirer...

5.0 étoiles sur 5 body parfait, 8 novembre 2012
après commande de ce body je peux dire que je suis agréablement surprise de la facilité avec laquelle je le supporte .je n'avais jamais mis ce genre de gaine car c'est bien le rôle primaire de ce body,et bien c'est la perfection bonne coupe confort indéniable et je ne peux plus m'en passer .j'en ai d'ailleurs commandé un second .La qualité est là, ne bouge pas après lavage la taille correspond parfaitement à votre taille de soutien gorge .aucune mauvaise surprise vous attend.je vous le recommande vivement.l'essayer c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 La taille est parfaite, 1 novembre 2012
La taille correspond au produit commandé, ce qui est rare avec toutes les tailles et nouvelles dénominations selon les pays

3.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 6 novembre 2014
Sur 4 reçus, c'est pour le moment le seul que je garde.

Pourquoi?

1) la partie maintien poitrine est assez haute - trop souvent les bustes sont trop courts pour ma taille (1.70m) du coup, la partie poitrine du body se retrouve trop bas - et les bretelles bien conçues ce qui permet de se sentir réellement bien soutenue.

2) pas d'effet "rôti" au niveau des hanches, à la démarcation avec les cuisses. C'est le seul qui ne serre pas trop niveau cuisses.

Mais là où il a ses avantages il a aussi ses inconvénients: il galbe oui, mais assez peu... Ce que vous pourriez trouver avec un maillot de bain un taille trop petite.

3) je le garde tout de même car il amincit malgré tout, gardera ce bidon disgracieux un peu plus en place sous une robe un peu moulante, et surtout parce qu'il est très agréable à porter au quotidien. Pas uniquement l'espace d'une soirée où l'on est heureuse de rentrer pour se libérer de l'emprise d'un body réellement galbant type bustier 17ème siècle... ;-)

3.0 étoiles sur 5 Gommant, 7 novembre 2014
Le produit tient ses promesses. Je suis ronde (1m65 pour 80 kg) et certes ça ne me rend pas svelte, mais ça gomme considérablement les bourrelets disgracieux. En revanche, si vous avez de bonnes cuisses, attention à l'attache entre les jambes qui s'enfonce dans la peau et l'irrite... Sinon, je dirais qu'il s'avère pratique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2013
un petit doute à la commande par rapport à la taille car choisir un body en fonction de la taille de bonnet c'est un peu la loterie en fonction de sa morphologie
mais là parfait bon maintient il efface les petits bourrelets disgracieux et en plus il est confortable
bref je suis ravie de mon achat

4.0 étoiles sur 5 achat réussi !, 9 mai 2014
avec l' âge , les formes ne sont plus idéales !
couleur , texture , tout est parfait ;
vite lavé et vite sec , ce qui ne gâche rien !

3.0 étoiles sur 5 Article rendu, Trop petit, 18 novembre 2012
Je n'ai pas gardé ce body car il était trop petit... Gainer oui, mais pas à n'importe quel prix. Mais pour moi c'est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 N'esperz pas devenir manequin, mais c'est déjà bien, 23 septembre 2014
Article correspondant bien a sa description et conforme à mes attentes, je ne peut que le recommander, après, les gouts et les couleurs peuvent êtres différents.
Mon évaluation est donc standard.