le 2 janvier 2014
très belle montre chic et classe mais le problème est qu'elle est beaucoup trop lourde et grosse pour mon
poignet je vais donc la retourner très bientôt c'est dommage je l'aimais bien
je lirais mieux pour la prochaine commande les caractéristiques
le 26 décembre 2015
La 1ère montre n'a fonctionné que quelques mois,
Remplacée par le SAV d'Amazon (gratuitement ... Même les frais de ré-expédition ...) la 2ème vient d'arriver avec la pile "enclenchée" et donc HS.
Je suis donc allée chez un bijoutier pour mettre une nouvelle pile : reste à voir combien de temps la montre va fonctionner ...
Dommage car j'aime bcq ce modèle
le 6 octobre 2015
Dommage car je l'aimais beaucoup mais elle n'a pas duré longtemps !
4 mois dans mon cas !
Reste à voir les conditions de garantie mais c'est tellement galère quand il faut commencer à ré-expédier ...
le 11 février 2015
très bonne montre facile à utiliser de très bonne qualité un peu délicat pour régler le bracelet sans outillage particulier
le 13 janvier 2014
La montre est très belle, cependant le bracelet en céramique est très lourd... trop lourd !

c'était un cadeau ... je l'ai retourné gratuitement, merci Amazon