le 14 juillet 2013
Mais trop lourde au poignet et cadran beaucoup trop grand. Article de trés belle qualité, finition haute gamme.
Dommage, je l'aurais bien gardé !!!
le 14 mars 2014
Jolie montre, un peu lourde mais qui fait son effet !
Gros bémol : le verre est fragile et se raye facilement :( Est-ce couvert par la garantie ?
le 7 mars 2014
C'est une bonne et élégante montre, mais il est trop difficile de régler le bracelet. Le manuel pour le réglage du bracelet n'est pas claire.
le 18 juin 2013
Tres belle montre, jolie a voir ainsi qu'a porte. Je fait des jalouses, meme mon copain me la pique au moins une fois par semaine.