5.0 étoiles sur 5 super les ciseaux
Je les recommande, j'ai coupé mes cheveux moi même et je suis ravi de la qualité/prix de ces ciseaux !
Publié il y a 14 mois par Karisméa

1.0 étoiles sur 5 Qualité exécrable.
Bon d'accord, pour ce prix là, je ne m'attendais pas à grand chose.
Il sont joli, certes et si les finition des manches sont très correctes, les lames sont abominables. J'ai des ciseaux Maped qui sont mieux ! Les effileurs ont carrément la lame droite recourbée et inévitablement elle se crante sur les dents !
Bref,...
Publié il y a 18 mois par Auralex

1.0 étoiles sur 5 Qualité exécrable., 11 juin 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) 2 ¡Á Ciseaux professionels de coiffure/ avec emballage (Beauté et hygiène)
Bon d'accord, pour ce prix là, je ne m'attendais pas à grand chose.
Bref, passez votre chemin...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix., 30 août 2013
Les ciseaux sculpteur sont super. Toutefois, la deuxième paire (ciseaux normaux pour couper les cheveux) coupe moyennement bien.
Livraison rapide.
Prix très attractif. Bon produit pour entretenir de temps en temps sa frange entre deux visites chez le coiffeur.

2.0 étoiles sur 5 déçu du produit, 11 janvier 2014
bonjour pour le ciseau sculpteur nul il ne coupe pas bien et pour le ciseau normal il coupe pas trop mal . je ne recommanderais pas se produit ca ne vaut pas plus cher . c'est la première fois que je suis déçus d'un produit commandé sur amazone

5.0 étoiles sur 5 super les ciseaux, 1 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 La qualité se paye, 6 janvier 2014
Articles de très mauvaise qualité et retournés immédiatement. Aucun intérêt: les lames ne sont pas jointives et ces ciseaux ne sont pas destinés à la coiffure.

4.0 étoiles sur 5 fonction, 27 mars 2013
bon rapport qualité prix malgré les frais de transport. L'étui est pratique et permet un transport en toute sécurité. Peu encombrant

2.0 étoiles sur 5 Livraison très longue, 1 juillet 2014
J'avais commandé il y a longtemps cette paire de ciseaux mais elle a mis quand même plus d'un mois à y arriver, j'avais donc écrit au vendeur pour savoir où cela en était et il ne m'a répondu qu'au moment de la livraison. A ce moment, j'avais mis un commentaire négatif par rapport à la livraison et il m'a demandé d'effacer mon commentaire, chose que je n'ai pas faite (ne le faites jamais si un vendeur vous le demande). Etant surprise de ne plus voir mon commentaire, je le remets donc. Hormis cela, la pochette est bien pratique, je n'utilise que le ciseau "normal" qui pour moi coupe bien ma frange que j'entretiens assez souvent.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
La livraison est conforme, les articles sont encore mieux que je le pensais. Les ciseaux coupent très bien et l'étui en cuir est vraiment bien

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de l'article commandé, 14 juin 2014
Je suis tout à fait satisfaite de l'article commandé et bravo pour la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Article
a recommander aux personnes qui pourraient-être intéressées.

5.0 étoiles sur 5 tres tres tres tres tres tres bon bon ., 24 juin 2014
SODIAL(TM) 2 ¡Á Ciseaux professionels de coiffure/ avec emballage
tres tres tres tres tres tres bon bon .tres tres tres tres tres tres bon bon .tres tres tres tres tres tres bon bon .