4.0 étoiles sur 5 Bon casque

3.0 étoiles sur 5 Joli casque mais taille très très grand
Publié il y a 22 jours par C. Pierre

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 17 avril 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Sticker SFR Fille - Rose (Divers)
Bon casque avec un maintien mousse à l'intérieur qui peut être enlevé. La taille 49-52cm (la plus petite des tailles proposées)correspond approximativement à un enfant de 2 à 3/4 ans. Très léger, il peut être porté sans problème pour un tout-petit. Le style est sympa et le casque peut être customisé à l'envie.

3.0 étoiles sur 5 Joli casque mais taille très très grand, 28 novembre 2014
Je l'avais commandé en rose pour ma puce qui vient juste d'avoir 5 ans. J'avais pris la taille S/M ou 53/56 cm. Le casque est énorme!! On ne voyait plus la petite tête de notre puce. Donc on va le renvoyer et le remplacer par la taille en dessous. Si non, il a l'air de très bonne qualité, léger, belle couleur, et surtout très joli! Livraison rapide comme d'habitude, et emballage impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Casque esthétique, léger, de bonne qualité, protégeant bien la tête dès 2 ans, 3 juillet 2014
Tout est dans le titre ! Les mousses à l'intérieur du casque sont amovibles pour évoluer avec la croissance de l'enfant, le noir mat est très esthétique (même s'il est salissant...), la protection semble meilleure que pour un casque vélo standard, tout cela pour un prix très compétitif. Le petit plus : l'enfant portant ce casque sur son petit vélo a vraiment la classe et séduit tous les passants !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
,Bien pour un enfantBien pour un enfant.Bien pour un enfantBien pour un enfant.Bien pour un enfantBien pour un enfant.bien adapter

1.0 étoiles sur 5 Non reglable, 6 mai 2014
Casque non réglable a l'arrière,il aura donc une utilisation de courte durée.Mais la couleur rose mat est tendance et il est tres léger.

4.0 étoiles sur 5 Nice, 19 avril 2014
Nice and usefull. Maybe a bit big for bicycle... But really nice. I suggest it most of all for young people

5.0 étoiles sur 5 Un vrai casque pour les petits, 10 octobre 2014
Le casque est de bonne qualité et taille bien pour un jeune enfant 18-24 mois 49/51 cm(2 tailles de mousses livrées pour ajuster).
La jugulaire est un peu difficile à ajuster mais elle maintient bien le casque pour les petits.
Les finitions sont bonnes et la protection semble digne d'un vrai casque de sport.
Expédition très rapide mais délais pour la réception à cause de Chronopost (comme souvent ...)

5.0 étoiles sur 5 casque, 22 septembre 2014
J'ai offert ce casque à mon garçon de 5 ans et il est ravi! J'ai reçu le colis a la date prévue.
La couleur bleu est magnifique et ce que je n'avais pas lu ni vu par rapport à la photo c'est que la couleur est métallique brillant excellent.

N'hésitez pas!
Izou

3.0 étoiles sur 5 Taille très très grand en fait, 11 octobre 2014
A utiliser pour des enfants à partir de 6 ans, les cales en mousse supplémentaires ne tiennent pas trop du coup il est inutile pour les plus petit (dommage ça m'aurait rassuré, mon fils étant plutôt du genre casse cou...). Sinon le casque a l'air solide, je le garde de côté...

5.0 étoiles sur 5 Solide & stylé, 8 septembre 2014
Ce casque est très rassurant pour les tout petits.
Il protège plus de surface que d'autres modèles.
Le kit de sticker pour le customiser façon casque de biker est stylé !