le 24 décembre 2012
Carte complete et exellente pour petite config voir moyenne. parfait avec un I5. BIOS a la souris. TOP , c'est du Gigabyte !!!
le 28 février 2013
Elle a transformé mon ordinateur, en ayant profité pour lui adjoindre un bon radiateur et changé la tour pour une plus spacieuse, beaucoup mieux refroidie.
J'ai obtenu une vitesse de fonctionnement et une stabilité sans comparaison avec celle d'origine.
le 7 mars 2016
Je n'ai pas eu un seul problème sur cette CM depuis son achat. Utilisé dans mon NAS pour diverse fonctions et je n'ai pas eu une panne ou un plantage depuis que je l'utilise sur un PC qui fonctionne H24. Très performant.