4.0 étoiles sur 5 bola de grossesse
Très joli bola, vendu avec le cordon ce qui n'est pas précisé. Reçu en un jour. Stimule le bébé grâce au son qu'il produit tout au long de la journée selon les mouvements de la maman. je le recommande a toutes les futures mamans.
Publié le 13 août 2012 par K.ro

3.0 étoiles sur 5 Bola argenté avec petites mains
C'est mon 2ème bola vu que 2 bébés, mais je trouve que celui-là perd toute sa face argenté alors que l'autre la gardé très longtpts. Les mains font fausses, par contre la musique est douce. Mon 1er était les petits petons de la même marque, il était de meilleur qualité je trouve. Dommage !!!!!
Publié il y a 10 mois par Cece

4.0 étoiles sur 5 bola de grossesse, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Argenté avec Petits Mains (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 mai 2014
Nous avons adorée le Balo !!! notre futur bébé sera bercer par le son !!! et sera un enfant plus sage qui sait XD !! :)

3.0 étoiles sur 5 Bola argenté avec petites mains, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 boula, 1 décembre 2013
je suis très heureuse d'avoir commandé ce produit c'est un cadeau qui a énormément plus . la qualité est excellente
je recommande ce vendeur .

5.0 étoiles sur 5 Jolie idée cadeau, 23 septembre 2013
Très mignon, discret et petits sons adorables, je recommande cet article auquel on ne pense pas toujours ! un doux apprentissage de la musique avant la naissance !!

3.0 étoiles sur 5 Joli, 21 juin 2013
Très joli son de carillon qui contrairement a certains bolas est très agréable a entendre, néanmoins, il fait moins bien fini que sur l'image d'illustration et fait plus plastique que métal

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juillet 2014
Très beau bola. Petite fiche explicative pour l'utilisation de ce bola.... Son très doux et apaisant pour bebe.produit peu cher

Babylonia Bola Argenté avec Petits Mains