le 22 mars 2014
Ce produit arrive, je le regarde, hop, le filtre est enlevé ! 10 minutes plus tard, après m'être battu avec le filtre et remi, je trouve la partie qui tien les embout cassé ... Bon, je continue quand même ...
Je branche le tout, J'aspire, et euh ... J'AI DIt : "J'ASPIRE !!!" en faite non, ca fait du bruit pour rien aspirer du tout !

En gros, JE DECONSEILLE !
le 29 mars 2013
N'aspire rien du tout....Je suis obligée de maintenir la fiche USB enfoncée pour que "l'aspirateur" fonctionne. 5€ de gaspillés...cela m'apprendra à acheter un objet sur un coup de tête...
A éviter donc.
le 17 juillet 2014
Déjà, n'étant pas protégé à l'emballage, il est arrivé avec un petit morceau de plastique cassé. Un peu gênant, obligé de le tenir pour qu'il reste emboité.

Points négatifs:
- Aspiration très faible
- très fragile
- un peu bruyant

Points positifs:
- fait de la lumière (très pratique pour s'éclairer la nuit)
- la brosse accroche bien la poussière du clavier
- prend peu de place

En insistant un peu, on arrive à aspirer un peu de poussière. Celle-ci ressort sur les côté, ce qui n'est pas génial.
Pour moi, les seules choses bien sont la brosse pour faire un peu la poussière et la DEL rouge pour s'éclairer (utile même poru un autre but qu'aspirer).
le 4 janvier 2014
Un gros bout de plastique qui s'est cassé en deux après quelques utilisations.
N'aspire rien, sauf peut être quand la surface est très sèche ou antistatique.
le 12 mai 2014
n'aspire rien du tout surtout ne pas acheter n'aspire rien du tout surtout ne pas acheter n'aspire rien du tout surtout ne pas acheter
le 12 novembre 2013
Produit qui m'a un pu déçue car très peu d'aspiration...
Pour le prix cela n'est pas très grave, mais c'est un peu embêtant car c'est quand même sa fonction première
le 12 juillet 2013
j'aurais aimé m'en servir mais il est arrivé cassé donc retour à l'envoyeur ,espérant pouvoir l'utiliser prochainement;petit appareil trés pratique
le 21 mars 2014
Ce mini-aspirateur n'est pas très performant et n'aspire pas grand chose même les quelques poussières sur le trackpad, je regrette mon achat
le 18 janvier 2015
je trouve la brosse pratique mais je n'ai pas l'impression que çà aspire grand chose. par contre, pas de problème avec la tenue de la prise ( comme certaines personnes) et oui, çà fait un peu de bruit mais bon,...c'est un aspirateur.çà aide à nettoyer entre les touches en tt cas
le 4 août 2014
ce produit ressemble à un jouet pour enfant. De plus je le reçois cassé. Il est tellement fragile qu'il faudrait l'emballer autrement.
J' ai retourné cet article et recherche un autre plus solide et sérieux.