5.0 étoiles sur 5 Excellent mais en V.O.
J'ai adoré. Style d'histoire classique, mais très surprenante dans les détails. J'ai lu les 3 en une semaine. Par contre je l'ai lu en Anglais, j'ai feuilleté la version en Français et le style de la taduction est minable. En Français l'histoire ressemble plus à un livre pour jeunes adolescentes aux hormones débordantes, le style...
Publié il y a 23 mois par Katouwe

1.0 étoiles sur 5 comment expliquer un tel succès?
Je ne comprends pas le succès de ce livre. Avons-nous besoin de l'approbation du groupe pour acheter un livre érotique? Je dois avouer que je me suis arrêtée en cours de route tellement je trouvais l'histoire bateau et sans style. Une jeune fille naïve, modeste et vierge tombe sous le charme d'un homme beau, riche et puissant qui accessoirement aime...
Publié le 2 octobre 2012 par Swiss Pop

1.0 étoiles sur 5 Un potentiel érotique manqué. Un mauvais Twilight à la sauce bondage., 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
J'ai lu 50 Shades Of Grey en anglais. J'ai aimé le thème de la relation BDSM qui m'a donné envie de le lire et je m'attendais à le dévorer, mais pas du tout, car c'est vraiment mal écrit (et pourtant je ne suis pas que snob : j'ai lu des romans de Jane green et Helen Fielding que j'ai appréciés). La psychologie des personnages frise parfois le ridicule : par exemple, le traitement des conflits intérieurs de l’héroïne, entre la raison et la pulsion. Son côté ange (her subconscious) et son côté obscur (her "inner goddess") sont personnifiés de façon caricaturale récurrente vraiment agaçante et ses monologues intérieurs sont totalement nuls et risibles. Ce point de vue interne mal maîtrisé rend le personnage d'Ana terne et niais. La trame n'est pas mauvaise, les situations sont intéressantes mais racontées avec si peu de talent qu'elles en perdent leur intérêt. Un ratage frustrant. je ne comprends pas que tant de lecteurs puissent y trouver leur compte.
Et effectivement, Salman Rushdie a raison : cet ouvrage ferait passer Twilight pour un chef d'oeuvre. J'aimerais une version plus trash, plus intelligente et bien écrite par Bret Easton Ellis.

5.0 étoiles sur 5 super trilogie, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
J'amais je n'est autant était absorbé par un livre.c'est bien plus qu'une histoire de sexe il y a une belle est véritable histoire d'amour.J' espére qu'il y aura une suite!!!j' ai HATE!!!!

4.0 étoiles sur 5 A page-turner, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Format Kindle)
Diffiile de résister à cette histoire d'amour . C'est en effe une vraie histoire d'amour, plus qu'un récit érotique. Les passages érotiques sont plutôt répétitifs...

5.0 étoiles sur 5 Meet fifty shades, 30 janvier 2013
Nice to meet you fifty.... Pretty anastasia but so strong all along the books and christian. How can i say about him ? Love can change all things.

4.0 étoiles sur 5 hmmmm comment dire ?, 23 janvier 2013
J'ai lu les trois tomes d'affilée complètement plongée dans l'histoire ( et un peu échauffée, faut bien l'avouer!) Mais franchement se sont nos hommes qui devraient lire ces bouquins histoire d'enrichir leur imagination........

5.0 étoiles sur 5 Grande découverte, 14 janvier 2013
Un roman erotique et prenant, les personnages sont bien construits et l'intrigue est bien menée, un grand souvenir. J'attends d'autres romans de cette qualité

4.0 étoiles sur 5 On est pris dedans mais..., 30 décembre 2012
C'est un livre sympa, bon pour les vacances, on a envie d'avancer dans l'histoire, d'en savoir plus, ça se lit très facilement (même en anglais). Toutefois, je rejoins d'autres commentaires, ce n'est pas de la grande littérature ! J'ai été surtout déçue par la fin, on a l'impression qu'après des pages et des pages de description de l'ascension de la relation, elle ou il va finir par céder. Et puis non, ça s'interrompt brutalement, dommage. J'ai vu que ce livre était très bien classé par certains magazines comme le Nouvel Obs, sincèrement je me demande pourquoi. Un soupçon de curiosité conduit à l'acheter, qu'est-ce qu'on bien écrire dans ce domaine à la mode américaine ? Voilà ma curiosité est satisfaite, je ne regrette pas, mais j'ai déjà lu bien mieux.

3.0 étoiles sur 5 A good read, 28 décembre 2012
A very nice "love story" some hot stuff too but don't know what all the fuss was about. I do agree that the mind does boggle at some of the "kinky" stuff!

3.0 étoiles sur 5 A very good product, 10 décembre 2012
As always a good product from Amazon. This book is easy to read and great if you like sex, and S&M not necessarily brilliant if you like an intelligent read and a juicy plot. Kind of a cross between Jackie Collins and Danielle Steele!

5.0 étoiles sur 5 Captivant et addictif, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Merveilleuse histoire d'amour et de sexe avec des personnages très attachants. Certes, pas de la grande littérature mais l'auteur maîtrise l'art du cliffhanger et une fois qu'on commence à lire ce livre, on ne peut plus s'arrêter !

Fifty Shades of Grey
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat