5.0 étoiles sur 5 Excellent mais en V.O.
J'ai adoré. Style d'histoire classique, mais très surprenante dans les détails. J'ai lu les 3 en une semaine. Par contre je l'ai lu en Anglais, j'ai feuilleté la version en Français et le style de la taduction est minable. En Français l'histoire ressemble plus à un livre pour jeunes adolescentes aux hormones débordantes, le style...
Publié il y a 22 mois par Katouwe

1.0 étoiles sur 5 comment expliquer un tel succès?
Je ne comprends pas le succès de ce livre. Avons-nous besoin de l'approbation du groupe pour acheter un livre érotique? Je dois avouer que je me suis arrêtée en cours de route tellement je trouvais l'histoire bateau et sans style. Une jeune fille naïve, modeste et vierge tombe sous le charme d'un homme beau, riche et puissant qui accessoirement aime...
Publié le 2 octobre 2012 par Swiss Pop

5.0 étoiles sur 5 Meet fifty shades, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Format Kindle)
Nice to meet you fifty.... Pretty anastasia but so strong all along the books and christian. How can i say about him ? Love can change all things.

4.0 étoiles sur 5 hmmmm comment dire ?, 23 janvier 2013
J'ai lu les trois tomes d'affilée complètement plongée dans l'histoire ( et un peu échauffée, faut bien l'avouer!) Mais franchement se sont nos hommes qui devraient lire ces bouquins histoire d'enrichir leur imagination........

5.0 étoiles sur 5 Grande découverte, 14 janvier 2013
Un roman erotique et prenant, les personnages sont bien construits et l'intrigue est bien menée, un grand souvenir. J'attends d'autres romans de cette qualité

4.0 étoiles sur 5 On est pris dedans mais..., 30 décembre 2012
C'est un livre sympa, bon pour les vacances, on a envie d'avancer dans l'histoire, d'en savoir plus, ça se lit très facilement (même en anglais). Toutefois, je rejoins d'autres commentaires, ce n'est pas de la grande littérature ! J'ai été surtout déçue par la fin, on a l'impression qu'après des pages et des pages de description de l'ascension de la relation, elle ou il va finir par céder. Et puis non, ça s'interrompt brutalement, dommage. J'ai vu que ce livre était très bien classé par certains magazines comme le Nouvel Obs, sincèrement je me demande pourquoi. Un soupçon de curiosité conduit à l'acheter, qu'est-ce qu'on bien écrire dans ce domaine à la mode américaine ? Voilà ma curiosité est satisfaite, je ne regrette pas, mais j'ai déjà lu bien mieux.

3.0 étoiles sur 5 A good read, 28 décembre 2012
A very nice "love story" some hot stuff too but don't know what all the fuss was about. I do agree that the mind does boggle at some of the "kinky" stuff!

3.0 étoiles sur 5 A very good product, 10 décembre 2012
As always a good product from Amazon. This book is easy to read and great if you like sex, and S&M not necessarily brilliant if you like an intelligent read and a juicy plot. Kind of a cross between Jackie Collins and Danielle Steele!

5.0 étoiles sur 5 Captivant et addictif, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Merveilleuse histoire d'amour et de sexe avec des personnages très attachants. Certes, pas de la grande littérature mais l'auteur maîtrise l'art du cliffhanger et une fois qu'on commence à lire ce livre, on ne peut plus s'arrêter !

4.0 étoiles sur 5 Avis, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
J'était particulièrement intriguée par l'évènement qu'a produit ce livre.. Je l'ai donc lu et compte bien lire la suite.. Je suis en accord avec le fait qu'il n'y ai pas forcément un bon scénario, un bon fil conducteur, dans tout les cas cela reste un livre sur une histoire d'amour (même si elle est penchée vers le BDSM)donc toujours sympathique à lire même si ça ne vaut pas autant que ce qu'on nous a fait entendre dessus.. Le livre marche et je pense que c'est l'essentiel.. Je ne conseille pas cette lecture à ceux qui ne sont pas mordus d'histoire d'amour, et je pense plus particulièrement que ce bouquins plait à la gente féminine.. Bref un petit passage pour dire que j'ai (malgré tout les défauts) apprécié la lecture de ce bouquin même si ce n'est pas en mon habitude de lire ce genre de livres... :)

4.0 étoiles sur 5 interessant, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
intriguée par tous les commentaires au sujet de ce livre, je me suis plongée dedans sans en ressortir!!!effectivement, rien de trés pimenté avant les 90 premières pages mais l'histoire est intéressante et le livre est difficile à lâcher!il se lit trés facilement même en anglais; certes ce n'est pas de la grande littérature mais c'est distrayant et prenant et je suis pressée de lire la suite!

5.0 étoiles sur 5 beaucoup moins racoleur qu'il n'y parait...et franchement addictif!, 14 mai 2012
On a beaucoup parlé de ce livre, qui raconterait l'histoire d'une jeune fille "naîve" initiée au BDSM par un millionnaire froid et calculateur...résumé qui fait un peu "harlequin porno", je trouve.

En réalité, c'est surtout l'histoire d'une jeune fille très "normale" qui tombe (malheureusement?) amoureuse d'un homme qui n'a jamais rien connu d'autre que les relations BDSM. Une histoire qui s'annonce difficile donc, tant leurs visions des rapports hommes/femmes et des relations amoureuses sont éloignées l'une de l'autre. Mais comme ils s'aiment, ils vont malgré tout tout faire pour que ça marche...

On suit ainsi l'évolution d'Anastasia, qui va faire de son mieux pour comprendre l'univers de Christian sans se renier elle-même, et de Christian, dont la maîtrise de soi cache un passé difficile...et c'est sacrément addictif! J'ai acheté le second tome aussitôt!
L'histoire est racontée à la première personne par Anastasia et il est aisé de s'identifier à elle.

Attention, les scènes de sexe BDSM sont nombreuses et explicites, mais comme tout nous est raconté du point de vue d'Anastasia qui est très terre à terre, on ne sent pas mal à l'aise...à moins qu'elle ne le soit elle-même!

Enfin, pour ceux qui ont lu Twilight (ce livre en est à la base une fanfiction), c'est amusant d'en noter les nombreuses similitudes au niveau des personnages et même de l'histoire...

Fifty Shades of Grey
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat