Club Life Volume Two Miami
Format: CDModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 septembre 2012
Où est passé le Tiesto des ISOS ou de Juste Be ??
Le roi de la Trance prend le pli de la techno dance populasse. C'est sûr du coup il passe sur les radios des ados et vend plus de Cd, mais perd un peu son Adn.
le 18 octobre 2012
une pure merveille à écouter pour dynamiser vos séances de sport et toutes autres soirée
attention en voiture vous risquez de perdre des points.
le 26 mai 2012
Superbe cd de mix de chansons très connues , du très BON TIESTO , comme d habitude , je le conseille.