Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 20 juin 2013
C'est un son plus mature tout en gardant leur style. Je le recommande fortement pour ceux qui hésiteraient encore. Let's go !!!
le 10 mai 2012
Europe ou comment avoir une meilleure 2ème partie de carrière que la 1ère ? "Bag of Bones" en est une nouvelle fois la parfaite illustration. Depuis leur reformation en 2003 et l'album "Start from the dark", on peut dire que le groupe aligne un quasi sans faute. Certes, d'un album à l'autre, il y avait bien quelques petites faiblesses ou redites, mais dans l'ensemble c'était plus qu'honorable pour un groupe très marqué années 80. Non, leur carrière ne se limite pas à quelques notes de clavier datant de 1986 et il serait bien dommage de ne pas jeter une oreille sur cet album qui respire le roots et la sincérité. Je crois que le groupe n'a en effet plus rien à faire de ce que l'on peut penser de lui. Il trace sa route et la bande à Joey Tempest a décidé de faire désormais ce qu'elle veut. Bien lui en prend lorsque l'on regarde les tournées triomphales que le groupe fait depuis 10 ans. Combien de groupes des années 80, dont certains ne font que se reposer sur leur gloire passée, peuvent en dire autant ? Certes, Europe ne sera jamais l'un des plus grands groupes de Hard Rock de l'histoire, mais tout de même : Chapeau !
le 1 mai 2012
Quatrième album depuis leur retour en 2009 et le 9ème album studio.
Beaucoup de personnes pensent qu'Europe se limite au tube légendaire de 1986 « The Final Countdown », triste constatation et regrettable méconnaissance du groupe !
Ce BAG OF BONES produit par Kevin Shirley (producteur d'Iron Maiden...et bien d'autres...) avec la participation du guitariste Joe Bonamassa, on peut dire que cet album est très talentueux, écrit et composé avec brio et intelligence, il se savoure délicieusement et on en redemande sur-le-champ !
Une grande capacité vocale pour Joey Tempest et une virtuosité dans les guitares de John Norum... toutes ces qualités ne sont plus à prouver mais à confirmer !
C'est un album plein d'énergie et de dynamisme, un pur bonheur !!! Je suis vraiment sous le charme au bout de quelques minutes d'écoute, je trouve qu'il est très bien travaillé, très bien pensé et réalisé avec beaucoup de professionnalisme.
Quelques sonorités inspirées du rock des années 70, du blues bien sûr mais aussi des émotions dans les mélodies et parfois des explosions surprenantes !

Mes titres préférés : Bring It All Home -- Bag Of Bones -- Not Supposed To Sing The Blues -- Mercy You Mercy Me -- Doghouse -- My Woman My Friend -- Riches To Rags.

Joey Tempest a vraiment la voix pour le Blues-Rock plus aucun doute maintenant.
Je pense que le Live que je vais vivre à LYON en novembre prochain sera un souvenir inoubliable et intense... la Bande à Joey c'est du lourd !!!
J'aime vraiment tout ce qu'ils font, mais ça, vous l'avez bien compris ???
le 7 avril 2014
Très bien. Rien à signaler. Très bien. Rien à signaler.Très bien. Rien à signaler.Très bien. Rien à signaler.Très bien. Rien à signaler
le 14 septembre 2014
Un bon album d'Europe ..... Au son moderne rien à dire mais quand on est fan d'Europe c'est parce qu'on aime le son Hard FM des années 80/début 90 que l'on ne retrouve pas ici, donc oui très bon album mais Fan du Europe des années 80 passez votre chemin.
magnifique album, dans la droite ligne du précédent, Europe est de retour et ils veulent que ça se sache :-D je suis fan depuis les années 80 et je dois dire que j'aime la tournure qu'à prit le groupe ces dernières années, un pur bonheur !
le 14 janvier 2014
pour moi fan de la première heure c'est le moins bon de tous les albums d'europe. de surcroit bien qu'il ne présente visuellement aucun défaut, les dernières pistes ne passent pas.
le 4 décembre 2014
Un très bon album mais ne vaut pas les précédents.
L'esprit Europe est là, un album à avoir pour les fans.