undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 11 janvier 2013
Bon album ! Le seul bémol, c'est lorsqu'on commande article neuf et qu'on reçoit de l'occasion ... enfin bon le cd fonctionne je fais pas en faire plat, celà dit bonnes musiques, je reste fidèle au groupe ! :)
le 26 novembre 2012
Excellent album comme tous les autres
Il faut juste le laisser vivre un peu!
Différent des autres albums dans le style, mais tout aussi bien!
le 20 décembre 2012
Es ist in Ordnung, Verpackung und Artikel, nur für die Box, es ist gebrochen. Sehr schnelle Lieferung. Ich empfehle diesen Verkäufer. Danke
le 14 décembre 2012
Là je pense que se seras l'un de leurs meilleurs album avec l'album Hide From The Sun ,Dead Letters et Black Roses.
Du très bon RASMUS
le 20 juin 2013
Malgré tous les moyens, radios et télés compris, qu'on a pour se "cultiver" musicalement, on oublie toujours quelque chose ! 20 ans de radio et pourtant, je n'avais jamais entendu parler de "the Rasmus" ! Chose réparée aujourd'hui . Dans cet album, vous continuerez à découvrir l'univers bien particulier de ce groupe nordique . Je dis "continuer" car si vous êtes comme moi, vous aurez connu Rasmus grâce au générique de l'émission "on n'est pas couché" sur France 2 et vous aurez acheté pour l'avoir la compilation sur laquelle se trouve cette super musique (de la chanson "the shadows") . Donc, à découvrir ....
le 24 mars 2013
Ce nouvel album attendu depuis longtemps est excellent ! Je l'écoute en boucle. Je regrette qu'il n'ai pas eu de place sur nos ondes il le méritait largement plus que ce que l'on entend souvent.
Un peu décevant pour les habitués.
Très facile d'écoute et plutôt agréable il faut reconnaître au début grâce à une sonorité très pop, il lasse assez vite car on s'aperçoit assez vite du vide laissé derrière lui.
Beaucoup trop pop (difficile de comprendre ce virage de la part du groupe) cet album aurait mérité une tournure beaucoup plus rock et plus dure. Chaque chanson promet beaucoup avec des attaques originales et bien senties mais le soufflé retombe à plat à chaque fois.
Si le but du groupe est de devenir un groupe à midinettes, c'est presque gagné.
Mais bon sang que fait la police ?
le 6 février 2013
cd reçu dans les délais, dans un très bon état (emballé si je me souviens). Mais après une si longue attente, j'aurais préféré (en tant que fan) un album qui crache plus !!