1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 septembre 2013
J'ai adoré cette histoire romantique. J'ai passé un super bon moment de lecture. Je suis fan de cette auteur et j'espère qu'elle écrira d'autres petits bijoux. Je recommande ce livre à 100 % !
le 24 août 2013
Certe il est riche et beau et elle française belle mais pas mannequin..voilà comment commence tous les romans depuis 50 nuances...Cependant il ne s'agit pas d'un livre erotique, mais plutôt d'amour et de non dits! Sympathique, un moment agréable...bon ce n'est pas LE roman de l'année mais a lire pour passer une journée tranquille.
le 28 juin 2014
Nathalie Charlier, une auteure en puissance.. Ces romans ont tout pour plaire aux romantiques que nous sommes, cela commence par une tentation, un frisson puis l'amour et la passion terminent la romance avec en sus quelques complications, des malentendus et les réconciliations suivant les explications et les regrets.
Les personnages de ces romans sont très attachants quoique avec les messieurs moins, on a souvent envie de leur fiche des claques et de les secouer avec leur égo à peine surdimensionné. souvent ils retrouvent la raison bien plus tard à l'extrême limite.
Les femmes, sont plus émotives mais se laissent moins faire, fragile mais avec une pointe rébellion que j'adore, la femme chez Nathalie Charlier est moderne et réactive donc à notre image.
Voilà, ce roman contient ce genre de passion, de héros que l'amour rend fou et irraisonnable, qui attirent les lectrices comme des abeilles sur du miel.
le 13 septembre 2013
J'ai passé un moment agréable à lire cette belle histoire d'amour romantique ! Ca fait du bien.
Un livre bien écrit.
le 26 août 2013
Un livre facile a lire et palpitant on a du mal a le lâcher tellement l'histoire et captivante et bien écrite
je recommande a tous ceux qui aime les histoires d'amour bien écrite
le 23 décembre 2013
J'ai découvert cet auteur récemment et j'adore ses livres. A conseiller pour les romantiques comme moi!
J'ai été prise dans la lecture, je ne pouvais plus m'arrêter
Encore un excellent roman de cette auteure. C'est toujours un peu court, mais les histoires sont intenses. Un excellent moment.