Format: CDModifier
Prix:13,79 €+ 2,49 € expédition

le 13 avril 2015
une interprétation émouvante, très vivante et toujours d'actualité, comme les deux autres achetées en même temps; j'aime passer de l'une à l'autre...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2015
Bien évidemment c'est une excellente interprétation des petites suites de Bach par Rostropovitch qui correspond tout à fait aux attentes que l'on peut avoir dans ce domaine, bref une valeur sûre !
le 11 mai 2013
Rostro est mon violoncelliste préféré et je suis ravie de le retrouver dans ce disque après l'avoir admiré en concert et dans les émissions musicales de la TV, lorsqu'elle veut bien nous les délivrer à des heures convenables.

J'écoute ce disque avec ravissement.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus