5.0 étoiles sur 5 Courir vers le bien-être
Publié il y a 14 mois par Kof

1.0 étoiles sur 5 À éviter
3 euros pour 42 pages !
Comment être heureux en me donnant de l'argent.
Et en plus, l'auteur spam les pages sur Facebook, ce qui en dit long sur le respect qu'il porte à autrui...
Publié il y a 5 mois par Laurent

5.0 étoiles sur 5 Courir vers le bien-être, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coachez-vous !... Avec le bilan personnel annuel (Format Kindle)
Dans son propre cheminement, chacun est acteur. C'est ce que nous écrit avec talent Patricia Fosse dans son petit ouvrage que l'on peut feuilleter et feuilleter encore. Exercices, interrogations, objectifs, approches positives, regards sur les relations avec autrui sont autant de pistes à emprunter pour avancer. Peut-être parfois est-il besoin d'un guide, certes, mais être son propre coach, n'est-ce pas courir vers la réussite ? Merci à vous Patricia.

5.0 étoiles sur 5 Des exercices, rien que des exercices, bonne idée !, 11 février 2014
Lorraine Conti "Book Island" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
ce livre est exactement ce que je cherchais.
la critique précédente, bien que négative, a eu l'avantage de me faire comprendre
que ce livre est l'outil que je recherche.
En effet, je ne veux pas perdre mon temps à lire des témoignage
ou à me faire coacher, mais bien à trouver des exercices pratiques
que je pourrai faire tout de suite et ainsi établir mon bilan de l'année.
Je vais donc acheter ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Etre son propre coach, expérience à tenter, 24 février 2014
Comme dit l'adage : Pas de blablas des résultats. C'est ce que nous permet ce petit
guide, nous coacher, nous analyser nous même, une expérience intéressante à tenter
grâce à ces exercices.

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 15 novembre 2014
3 euros pour 42 pages !
Comment être heureux en me donnant de l'argent.

3.0 étoiles sur 5 Lecture rapide par manque de disponibilité, 16 mai 2014
Je n'ai pas encore exploité cet ouvrage, j'ai survolé les chapitres, je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'aurai étudié ce livre

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 février 2014
Il s'agit là d'un livre contenant beaucoup de questions "exercices" à réaliser soi-même mais personnellement, j'aurais aimé obtenir plus d'éléments (pas forcément des réponses, mais au moins un partage d'expériences pour aider à avancer).
Pour moi, c'est un document un peu schématique et simpliste. Un ouvrage incomplet, auquel il manquerait une quarantaine de pages de réel coaching pour accompagner le texte existant.
Ce n'est évidemment qu'un avis personnel qui ne remet pas du tout en cause le sérieux de l'auteure.