4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
Je n'ai mis que 4 étoiles car il n'y a que les embouts noir et pas de boite non plus.

Sinon la qualité est impec, c'est du sony donc ca vaut le coup.

Attention ce produit ne marche qu'avec les téléphone Sony, pour les Sony Ericsson il faut prendre le Livesound.
Publié il y a 22 mois par Cliky

2.0 étoiles sur 5 Cela partait bien.........
Produit HS au bout de 3 mois, un écouteur mort ! attention à la fiabilité !!
Je part à la recherche d'un matériel plus fiable.....
Publié il y a 6 mois par Poseidon21

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson MH1C Casque stéréo Noir (Appareils électroniques)

Sinon la qualité est impec, c'est du sony donc ca vaut le coup.

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes oreillettes, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson MH1C Casque stéréo hifi Blanc (Appareils électroniques)
Très bon écouteurs, néanmoins, le blanc est un peu salissant.

Les oreillettes restituent un son de bonne qualité qui descend bien dans les basses.
"Agréable" à porter, elles ne font pas mal aux oreilles...

4.0 étoiles sur 5 Bon kit piéton, mais peu ergonomique, 5 juillet 2014
Compatibilité parfaite avec mon Xperia M : toutes les touches fonctionnent comme prévu, même la touche "magique" (qui à mon humble avis ne sert à rien).
Je voulais un casque qui me permette d'utiliser le portable comme un lecteur mp3 (régler le volume, faire pause/play, passer à la musique suivante ou revenir à la précédente) mais aussi de répondre à des appels : j'ai ce que je voulais. Le son n'est pas exceptionnel mais il est correct, et en communication on entend bien, et on est bien entendu par son interlocuteur.

En revanche, si je compare avec mon précédent kit piéton qui ne m'avait coûté que 10 € (non compatible avec les versions trop récentes d'Android malheureusement, sinon je l'aurais gardé !), l'ergonomie est assez décevante.

Le bloc de touches est placé bien trop près de l'écouteur, ce qui oblige à quasiment toucher son oreille pour faire quoi que ce soit, et la disposition des touches fait qu'il est difficile d'appuyer correctement sur le bouton qui fait changer de piste. On croit avancer d'une chanson et non, on fait pause, on croit revenir à la précédente et non, on avance. Assez désagréable.
Quant aux fils plats, soi-disant pour ne pas faire de noeuds, c'est l'arnaque du siècle, ils s'emmêlent quand même et ils prennent juste deux fois plus de place dans le sac à main.

Je mets quand même 4 étoiles car la compatibilité est bonne et le son aussi, et que le casque est livré avec 6 paires d'écouteurs de rechange, dans 3 tailles différentes, pour bien s'adapter aux oreilles.

1.0 étoiles sur 5 Incompatible, 6 mai 2014
Faire attention car ce casque n'est pas compatible avec un Xperia SP alors qu'on disait le contraire...j'en suis de 23,99€ de ma poche.
Soyez vigilants !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bons intra avec micro à un prix très raisonable, 25 janvier 2014
Très bons intra avec micro à un prix très raisonnable.

Toutes les commandes ne fonctionnent pas comme initialement prévu par Sony mais l'essentiel fonctionne (les boutons prévu pour monter et baisser le son permettent de faire défiler les pistes).

Le son est vraiment bon pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 Cela partait bien........., 10 janvier 2014
Produit HS au bout de 3 mois, un écouteur mort ! attention à la fiabilité !!
Je part à la recherche d'un matériel plus fiable.....

4.0 étoiles sur 5 Good sound, good isolation, good price., 19 octobre 2013
The only downside is the fact that the heavy cable creates a lot of cable noise, however, this is easily fixed by the shirt clip included.

4.0 étoiles sur 5 casque sony, 1 septembre 2013
bon son , nombreux caoutchouc d'embout en 2 couleurs (noir, vert), fil plat qui fait moins de noeud que les fils ronds

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et beau design, 23 juillet 2013
Belle finition design, cordon large pour éviter l'emmêlement des cables, large choix d'embouts, très bonne qualité de son, rien à reprocher à cet achat!!

Sony Ericsson MH1C Casque stéréo Noir