4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
Je n'ai mis que 4 étoiles car il n'y a que les embouts noir et pas de boite non plus.

Sinon la qualité est impec, c'est du sony donc ca vaut le coup.

Attention ce produit ne marche qu'avec les téléphone Sony, pour les Sony Ericsson il faut prendre le Livesound.
Publié le 7 septembre 2012 par Cliky

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité avec quelques gros défauts
Article reçu dans les temps, pour ça aucun problème...
Publié il y a 3 mois par farxy17

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson MH1C Casque stéréo Noir (Appareils électroniques)

Sinon la qualité est impec, c'est du sony donc ca vaut le coup.

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes oreillettes, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson MH1C Casque stéréo hifi Blanc (Appareils électroniques)
Très bon écouteurs, néanmoins, le blanc est un peu salissant.

Les oreillettes restituent un son de bonne qualité qui descend bien dans les basses.
"Agréable" à porter, elles ne font pas mal aux oreilles...

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité avec quelques gros défauts, 23 septembre 2014
Article reçu dans les temps, pour ça aucun problème...
Par contre, ces écouteurs sont hyper sensibles au froid le matin 1/2 écouteurs ne fonctionne jamais... Ce n'est pas un cas isolé puisque j'ai un ami qui a les mêmes en noirs et il a le même problème. Il y a aussi un problème au niveau ergonomie, sur l'écouteur que l'on doit passer derrière le coup pas moyen de tourner la tête sans se faire tirer l'oreille par ce dernier...
Sinon la qualité de son est irréprochable.

5.0 étoiles sur 5 SONY MH1C, le "full package" performant et abordable, 4 novembre 2014
Les plus:
+ Excellente qualité de son, bon en réglage "neutre" et puissant en réglages "bassy"
+ L'innovation "câble sans noeuds" fonctionne bien
+ Tout est sur le câble: micro intégré, commande volume +/-, bouton play/stop
+ Clip optionnel fourni, 8 paires d'embouts (tailles XS, S, M, L le tout en noir et en vert)

Les moins:
- Longueur de câble un peu courte, mais la taille est standard par rapport au marché

J'ai soumis les écouteurs à des tests intensifs et ceux-ci se sont avérés très positifs. Entre autres, de la musique de type "vocal" (son très clean et très agréable), de la musique de type "bassy" (le boum boum n'a jamais saturé même à haut volume), etc.

A mon avis, il est difficile de trouver un produit concurrent de qualité supérieure dans la même gamme de prix. Je pense notamment à certains Shure mais leur prix est plutôt aux environs de 100€ (je parle d'upgrade significatif en écoute musicale).

Dur de trouver des défauts à ces écouteurs, ils sont vraiment très bons en tant qu'intras. Je concède néanmoins que si vous avez un casque audiophile à portée de main (idéalement en supra aural ouvert) vous verrez ses limites, mais c'est du chipotage si l'on considère son utilisation première en mode nomade.

Dernière remarque, même si leur utilisation est conseillé pour les téléphones Sony, j'ai pu tester sur mon Samsung Galaxy que toutes les commandes sur le câble fonctionnent très bien (volume +/-, play/stop...).

J'espère avoir été utile, have fun!

1.0 étoiles sur 5 Incompatible, 6 mai 2014
Faire attention car ce casque n'est pas compatible avec un Xperia SP alors qu'on disait le contraire...j'en suis de 23,99€ de ma poche.
Soyez vigilants !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2014
Cet écouteur peut être utilisé avec n'importe qu'elle smartphone, il restitue une bonne qualité sonore.
Elles sont plutôt agréable à porter même si le design n'est pas très sexy.

C'est donc un bon produit SONY pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser et avoir une qualité correct.

[...]

4.0 étoiles sur 5 Bon kit piéton, mais peu ergonomique, 5 juillet 2014
Compatibilité parfaite avec mon Xperia M : toutes les touches fonctionnent comme prévu, même la touche "magique" (qui à mon humble avis ne sert à rien).
Je voulais un casque qui me permette d'utiliser le portable comme un lecteur mp3 (régler le volume, faire pause/play, passer à la musique suivante ou revenir à la précédente) mais aussi de répondre à des appels : j'ai ce que je voulais. Le son n'est pas exceptionnel mais il est correct, et en communication on entend bien, et on est bien entendu par son interlocuteur.

En revanche, si je compare avec mon précédent kit piéton qui ne m'avait coûté que 10 € (non compatible avec les versions trop récentes d'Android malheureusement, sinon je l'aurais gardé !), l'ergonomie est assez décevante.

Le bloc de touches est placé bien trop près de l'écouteur, ce qui oblige à quasiment toucher son oreille pour faire quoi que ce soit, et la disposition des touches fait qu'il est difficile d'appuyer correctement sur le bouton qui fait changer de piste. On croit avancer d'une chanson et non, on fait pause, on croit revenir à la précédente et non, on avance. Assez désagréable.
Quant aux fils plats, soi-disant pour ne pas faire de noeuds, c'est l'arnaque du siècle, ils s'emmêlent quand même et ils prennent juste deux fois plus de place dans le sac à main.

Je mets quand même 4 étoiles car la compatibilité est bonne et le son aussi, et que le casque est livré avec 6 paires d'écouteurs de rechange, dans 3 tailles différentes, pour bien s'adapter aux oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Très bons intra avec micro à un prix très raisonable, 25 janvier 2014
Très bons intra avec micro à un prix très raisonnable.

Toutes les commandes ne fonctionnent pas comme initialement prévu par Sony mais l'essentiel fonctionne (les boutons prévu pour monter et baisser le son permettent de faire défiler les pistes).

Le son est vraiment bon pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 Cela partait bien........., 10 janvier 2014
Produit HS au bout de 3 mois, un écouteur mort ! attention à la fiabilité !!
Je part à la recherche d'un matériel plus fiable.....

4.0 étoiles sur 5 Good sound, good isolation, good price., 19 octobre 2013
The only downside is the fact that the heavy cable creates a lot of cable noise, however, this is easily fixed by the shirt clip included.

Sony Ericsson MH1C Casque stéréo Noir