5.0 étoiles sur 5 très jolie et fonctionnelle
Cette coque est très bien. très bon rapport qualité prix. Livraison un peu longue mais bon le produit vient directement de hong kong.
Publié il y a 24 mois par Tessa Stephane

3.0 étoiles sur 5 Bon article.
Publié il y a 12 mois par Alice DY

3.0 étoiles sur 5 Bon article., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumper Bleu pour Apple Iphone 4S et 4 (Appareils électroniques)
Ce bumper est conforme à la description, les boutons fonctionnent bien, seuls bémols : seuls les câbles USB d'origine s'adaptent correctement au téléphone avec le bumper en place, pour les autres ce n'est jamais sur, il faut alors retirer le bumper avant la mise en place du câble et le silicone bleu du contour du bumper vire au vert au bout de quelques jours.

2.0 étoiles sur 5 Protège bien mais quelques pbs, 7 septembre 2014
Au niveau protection il me parait très bien. Par contre je dois l'enlever à chaque fois que je dois recharger (chargeur ne passe pas). De plus la partie caoutchouc commence déjà à jaunir au bout de deux mois.

edit: Au bout de 2 mois d'utilisation, le caoutchouc commence à se désolidariser de la partie plastique...

edit2: 3è mois, ça y est il est parti à la poubelle, le caoutchouc s'est complètement détaché de la partie plastique... (J'enlève une étoile)

2.0 étoiles sur 5 Pas la bonne taille !, 12 avril 2014
Ce bumper est très sympa niveau esthétique, mais il ne s'adapte pas à la taille de mon iphone 4s ! Lorsque je le met, il est un peu trop petit et il exerce une constante pression sur le bouton de déverrouillage, ce qui éteint l'iPhone ou le rallume tout seul ! Pour qu'il soit "installé" comme il faut, je dois passer au moins 5 minutes à le mettre.

5.0 étoiles sur 5 très jolie et fonctionnelle, 30 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 mai 2013
C'est un très beau produit, super jolie sur mon iPhone 4S, il apporte un réel style et un peu de couleur a mon smartphone.

3.0 étoiles sur 5 peu qualitatif, 3 mai 2014
moins agréable que l'original au toucher. L'accès au bouton est vraiment très juste. Pas de problème côté + et - sinon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 décembre 2013
Super bien super coque pour mon iphone 4. Je suis super content de la couleur bleu qui va a ravir mon iphone

2.0 étoiles sur 5 couleur, 25 octobre 2013
ce n'est pas dutout la couleur fluo qui est sur la photo, cest un bleu pale pas des plus glamour

Bumper Bleu pour Apple Iphone 4S et 4
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat