undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 19 septembre 2015
Matériel livré comme si le magasin était au bout de la rue. Matériel conforme qui répond bien à mes besoins. Un prix adapté bien en rapport avec la qualité. Cette multiprise me sert d'alimentation pour deux lampes led fixées sur l'appareil de ma table à dessin et la longueur du câble est tout à fait adaptée au déplacement de l'appareil. Méthode vieille école pour le dessin mais qui me rend bien service. Je recommande ce matériel même pour un usage différent.
le 9 octobre 2015
Une bonne multiprise, avec un long câble. Fonctionne sans problème. Contrairement à un autre commentaire, aucun problème pour brancher des éléments dessus.
le 5 septembre 2015
Il faut forcer, au risque de casser, pour insérer une prise électrique. Je déconseille d'acheter. Je n'ai pas trouvé de remplacement équivalent.
le 10 avril 2015
Il s'agit d'une multiprise. Elle fonctionne bien. On aurait apprécié un bouton on/off, mais sinon, rien à signaler, elle fait son travail.