le 12 août 2014
En fait il s'agit d'une montre adulte que j'ai commandé pour mon fils de 10 ans qui a de tout petits poignés ! Bilan il la met même si elle flotte un peu et même si elle est super grosse. Ses copains et lui trouvent qu'elle ressemble à une bombe à retardement avec ses boutons et ses lumières fluos, ils jouent beaucoup avec le chrono.
le 13 janvier 2014
Très jolie montre que j'ai offerte à Noël qui a beaucoup plu et qui a fait faire beaucoup de commentaires. Cet article était très bien enveloppé dans un petit coffret tout mignon
le 31 mai 2013
Jolie montre, fonctionnelle comme je l'espérais avec toutes les qualités. Un beau choix de couleurs. J'ai même effectué une autre commande
le 23 juin 2014
en cadeau a mon fils de 9 ans , elle lui a fait vraiment plaisir! écran imposant ( peut être offerte a un adulte sans problème)
le 25 août 2015
Bon article, mais un peu grande pour un enfant.
Mais dans l'ensemble satisfait et le petit de 9 ans aussi.
le 8 août 2013
Cette montre a fait très plaisir à mon fils de 10 ans 1/2. La finition est au rendez-vous, l'article parait de bonne qualité.
A voir dans le temps.
le 21 janvier 2016
Très jolie montre esthétiquement parlant, achetée pour un enfant de 12 ans. La montre est relativement imposante mais pas aussi grosse qu'une montre homme. Elle ne choque pas et s'adapte très bien sur un petit poignet (le poignet de mon fils est vraiment très fin) Je ne peux rien détailler en ce qui concerne les différentes fonctions de cette montre car non utilisées, si ce n'est qu'elle est très intuitive (d'après lui) et fonctionne parfaitement. Bref, il en est ravi ! Donc je recommande.
le 11 juillet 2014
Mon fils est satisfait de cette montre, c'est un garçon de 1 m 85 avec de grandes mains il cherchait une montre d'homme dont le cadran était assez large et cette montre est parfaite!!
le 3 avril 2015
Cadeau pour un homme , pratique et fonctionnelle . Emballage sympa dans une "tirelire". Facile à régler , bracelet agréable .
le 2 décembre 2014
Très jolie montre cet article était très bien enveloppé dans un petit coffret la finition est au rendez-vous, a voir dans le temps

Voir 1 question avec réponse