le 29 novembre 2015
Je les tester sur deux mois et résultat j'ai gagner 4 teinté de blanchiment dentaire en utilisant 2 fois par semaine les personnes qui porte un appareil dentaire soit à l'ancien ou moderne vous pouvez l'utiliser surtout juste bien rincée la langue la bouche les dents je vois le conseil il ét top
le 7 janvier 2014
Je consomme régulièrement ce produit (2c à café dans un verre d'eau le matin - prendre le temps de bien remuer jusqu'à avoir une suspension homogène).
C'est beaucoup plus avantageux que les gélules de charbon activé vendues à prix d'or.
le 24 novembre 2014
Pas facile à prendre, car la poudre a du mal à se mélanger et effectivement il faut vite se brosser les dents car autrement elles auront tendances à noircir avec le charbon. Mais les effets sont supprenants, car mon ventre à vraiment dégonflé depuis que je le prend.
le 11 février 2014
J'ai du mal à le diluer dans l'eau en mettant deux cuillères. Je pense qu'il faut le mettre dans une bouteille. Aucun résultat au bout d'une semaine. Je reprendrai la cure plus tard pour retenter
le 28 septembre 2014
Livraison rapide, très bon produit. À boire à jeun tous les matins pour une cure de 2 semaines. Et parfait pour blanchir les dents. Je n'hésiterais pas de recommander ce produit.
le 16 décembre 2015
Comme sur la photo, emballage soigné, livraison rapide, je connais le produit, moi je l'utilise pour mes dents, il nettoie bien les dents mais après il faut bien rincer la bouche.
le 20 juin 2015
Le charbon détâche les dents, n'a pas de goût et les résultats sont visibles.
Je recommande ce produit sans hésitation.
le 1 novembre 2015
produit tres bien je le recommande, tres bon qualité prix, sert pour beaucoup de chose , moi je l'utilise pour mes dents
le 25 juillet 2015
Ce n'est malheureusement pas spécifié, mais ce charbon est issu de bois de hêtre et de bouleau (je cherchais du charbon de coco à la base).

Aussi le conditionnement n'est pas fantastique (plastique basse qualité et à moitié vide). C'est néanmoins un excellent produit.
le 8 mai 2014
Bon produit, mais bien loin des 100 grammes annoncés par le vendeur (plus proche des 80).
En utilisation pour le blanchissement des dents le produit fonctionne bien.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.