5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié le 24 octobre 2010 par Cherwin

3.0 étoiles sur 5 Reflexion interessante sur le "jeux"
Je suis moi même un Rafc et tres interessé par la communauté, il est donc normal que je m'interesse a ce sujet. Je vais quand même essayer d'être objectife dans cette évaluation.
C'est un livre agréable a lire, d'un style asser "jeune", il est également drole. Neil strauss décrit asser bien la...
Publié le 1 janvier 2006 par C Pettersen

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Broché)
Très bon livre d'introduction aux codes de la séduction. Il permet d'obtenir un retour objectif et pertinent sur votre manière d'aborder les femmes ainsi qu'une grande quantité de conseils élémentaires que vous n'auriez pas osé demander à vos amis. Très ludique il se lit très bien et très vite, même avec un modeste niveau en anglais. Il est d'ailleurs à préférer à la version française que j'ai pu avoir entre les mains et dont la traduction est de mauvaise qualité.

5.0 étoiles sur 5 Amazingly funny, informative, and so true in many respect!, 2 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists (Imitation cuir)
This book may not change your life but it will hopefully shed a truthful light on so many lies and preconceived ideas that have been hardwired in us through education, books, movies...
Women don't want a Mr Nice Guy, but rather somebody with confidence (no stupid cocky attitude or primal chauvinism!!), witt, fun to be with, somebody with an hedge over them.
This book is a confidence booster, and a great help for those of us who are bald, less than 5'6 tall, wearing glasses, and skinny.
The best 20 Euros I spend in the last 6 months, this book is a must have!!

5.0 étoiles sur 5 It change my life !!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Format Kindle)
I was a total "good guy" and this book change my life, I become more sportive (I become sky-diver, surfer, photographer, piano player...) and more attentive in the way I look, I get more compliments about my style (not peacock but natural elegant ^^). In order to be more attractive, I really become a better man, still good but not weak anymore ;)) Get laid & will get more laid ^^
It's inspriring & life changing ! Well done Neil !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon Livre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Broché)
Bon livre, intéressant à lire et amusant. Beaucoup de connaissances qui pourront être utiles. La base pour une introduction en la matière.

5.0 étoiles sur 5 La bible, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Broché)
Neil strauss, journaliste d'investigation infiltre le monde des séducteurs professionnels.
A l'époque où il l'a écrit, le sujet était encore une niche, même aux USA. Aujourd'hui c'est un marché qui a atteint la maturité, même dans l'hexagone.
En tout cas le récit est agréable à lire et on y apprend beaucoup de choses. A lire et faire lire par vos fils, neveux, filleuls...

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il me fallait !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game (Poche)
L'histoire est prennante et humoristique. Découvrir cette communauté fut pour moi un plaisir et surtout un challenge personnel !
C'est devenu un vrai guide d'enthousiasme !

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin malgré son ancienneté, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Broché)
Même si beaucoup de techniques sont démodée, même déjà démontée dans ce même livre, l'auteur nous fait découvrir les fondements de l'attractivité masculine avec beaucoup de talent et sincérité.

5.0 étoiles sur 5 Former AFC, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Broché)
Très bon livre qui m'a ouvert les yeux sur ce qui faisait fuir les filles. Sa donne envie d'aller à Los Angeles, essayer des openers et des routines !

5.0 étoiles sur 5 Un livre de chevet :), 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre il y a environ 3 ans et j'avoue que je suis tombé amoureux !
Le livre ce lis très facilement et on accroche vite.
On voit que l'auteur maitrise le sujet, une très bonne introduction à la séduction.
Pour moi ca a été un déclic :)

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game (Poche)
quand le vilain petit canard se transforme en cigne!!!! tout les hommes devraient le lire, la ''bible de la seduction"
je l'ai deja lu 2 fois

The Game
The Game de Neil Strauss
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat