5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Chaussures identiques au modèle proposé. Toile rigide, chaussant confortable, souplesse assurée. Belle finition, coutures parfaites. Un excellent produit, qui plaît surtout aux adolescents.
Publié il y a 5 mois par Corinne KHATTOU

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 5 mois par amine abdelli

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bascan, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussure confortable, qui se porte avec à peu près tout. mais qui se dégrade très très vite. Au bout de 3 semaines le tissu à commencé à se déformer et la couleur à se ternir par endroit. Aujourd'hui après 2 mois elle ne ressemble plus à rien, je déconseille fortement d'effectuer cet achat, bien que le prix soit plus qu'attractif.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Mon chéri adore !, 4 avril 2014
Je les ai offertes à mon chéri pour les soldes et il les aime beaucoup. Il les trouve très confortables. Toutes simples mais sympa. Je crois qu'elles existent en taille "fille" je pense m'en prendre une paire bientôt!

3.0 étoiles sur 5 Oui mais nonn, 13 février 2014
La chaussure est beaucoup plus sympa en photo qu'en vrai ... Un peu déçu ,,. Mais la qualité est inconstatable

5.0 étoiles sur 5 Confort, 14 décembre 2012
Confortable comme des chaussons , résistante facile a entretenir un coup de brosse sans mouiller . Très content de mon achat ! En espérant la sortie d'autre modèle .

Eleven Paris Bascan, Baskets mode homme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat