4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas sur la durée !
Achat effectué pour mon copain il y a quelques mois Ravi sur le moment, mais il déchante au fil du temps. La chaussure se déforme très rapidement (légère toile) et perd de ce fait, sa couleur. A porter que par occasion ou juste les week-ends pour les garder longtemps !
Publié il y a 2 mois par Alicia Belatia

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 15 mois par amine abdelli

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas sur la durée !, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bascan, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 février 2014
Chaussure confortable, qui se porte avec à peu près tout. mais qui se dégrade très très vite. Au bout de 3 semaines le tissu à commencé à se déformer et la couleur à se ternir par endroit. Aujourd'hui après 2 mois elle ne ressemble plus à rien, je déconseille fortement d'effectuer cet achat, bien que le prix soit plus qu'attractif.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 février 2014
Chaussures identiques au modèle proposé. Toile rigide, chaussant confortable, souplesse assurée. Belle finition, coutures parfaites. Un excellent produit, qui plaît surtout aux adolescents.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bascan, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Petites chaussures ultra légères, bien coupées et très solides. Demandent un petit temps d'adaptation car la semelle est peu large, mais une fois ce cap passé on est comme dans des chaussons !

5.0 étoiles sur 5 Jolies chaussures, 26 janvier 2014
Belles chaussures conforment à la description,.

Semelles interieures trop fines , malheureusement pas en cuir ce qui aurait été un plus .

5.0 étoiles sur 5 2ème paire acheté qualité impeccable corresponde très bien à la photo, 12 août 2013
2ème paire acheté beige et noir qualité impeccable corresponde très bien à la photo elles sont confortable et jolie
je recommande!!!

4.0 étoiles sur 5 Mon chéri adore !, 4 avril 2014
Je les ai offertes à mon chéri pour les soldes et il les aime beaucoup. Il les trouve très confortables. Toutes simples mais sympa. Je crois qu'elles existent en taille "fille" je pense m'en prendre une paire bientôt!

5.0 étoiles sur 5 Confort, 14 décembre 2012
Confortable comme des chaussons , résistante facile a entretenir un coup de brosse sans mouiller . Très content de mon achat ! En espérant la sortie d'autre modèle .

5.0 étoiles sur 5 jaime bien, 4 octobre 2014
bon produit , jaime bien cet paire de basket , par contre je le conseil pour petit pied , sur des pieds large, je sais pa leffet que ca rendrai

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 2 mars 2015
les chaussures sont légères et souples, sympa pour le printemps, la couleur bleu jean est facile à porter, avec des slims.

Eleven Paris Bascan, Baskets mode mixte adulte
EUR 44,24 - EUR 80,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat