undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 février 2014
Chaussure confortable, qui se porte avec à peu près tout. mais qui se dégrade très très vite. Au bout de 3 semaines le tissu à commencé à se déformer et la couleur à se ternir par endroit. Aujourd'hui après 2 mois elle ne ressemble plus à rien, je déconseille fortement d'effectuer cet achat, bien que le prix soit plus qu'attractif.
le 4 février 2014
Chaussures identiques au modèle proposé. Toile rigide, chaussant confortable, souplesse assurée. Belle finition, coutures parfaites. Un excellent produit, qui plaît surtout aux adolescents.
le 14 juillet 2015
sympa les premières semaines mais je détériore très vite avec le temps, en a peine 2 mois la semelle extérieure se décollait ainsi que celle de l intérieure.
Peu confortable et assez difficile a rentrer le pied dedans même en prenant la bonne pointure
Jamais je n'en racheterai...:/
le 4 avril 2014
Je les ai offertes à mon chéri pour les soldes et il les aime beaucoup. Il les trouve très confortables. Toutes simples mais sympa. Je crois qu'elles existent en taille "fille" je pense m'en prendre une paire bientôt!
le 24 avril 2014
Petites chaussures ultra légères, bien coupées et très solides. Demandent un petit temps d'adaptation car la semelle est peu large, mais une fois ce cap passé on est comme dans des chaussons !
le 14 décembre 2012
Confortable comme des chaussons , résistante facile a entretenir un coup de brosse sans mouiller . Très content de mon achat ! En espérant la sortie d'autre modèle .
le 26 janvier 2014
Belles chaussures conforment à la description,.

Semelles interieures trop fines , malheureusement pas en cuir ce qui aurait été un plus .
le 4 octobre 2014
bon produit , jaime bien cet paire de basket , par contre je le conseil pour petit pied , sur des pieds large, je sais pa leffet que ca rendrai
le 12 août 2013
2ème paire acheté beige et noir qualité impeccable corresponde très bien à la photo elles sont confortable et jolie
je recommande!!!
le 2 mars 2015
les chaussures sont légères et souples, sympa pour le printemps, la couleur bleu jean est facile à porter, avec des slims.