4.0 étoiles sur 5 One Step From My Heart
Publié le 25 août 2011 par Chartrain Frédéric

3.0 étoiles sur 5 reposant
ce n'est pas mon style de musique à priori, je l'ai acheté pour tester, je ne saurai le recommander, mais c'est reposant en tout cas !
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 One Step From My Heart, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (Téléchargement MP3)
Compositeur de musiques pour bande-annonce dans la compagnie "Two Steps From Hell", l'on retrouve ici la même et riche créativité, mais avec des morceaux enfin plus long ! Percussions, incantations, effets sonores, chants du monde ou lyriques se mêlent pour nous emmener et voyager dans son univers. Doux. Sensuel. Puissant. La musique au premier plan, la voix au second.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Du bonheur du début à la fin! Un enregistrement d'une très grande qualité a écouter de préférence sur une chaine hifi haut de gamme.

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne pouviez acheter plus qu'un seul album..., 13 juillet 2011
Maï (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (Téléchargement MP3)
...c'est sans nul doute celui-ci. Pour moi Thomas Bergersen est à notre siècle ce que Mozart a été au sien. Son univers musical est juste hors norme. Toutes les pistes de cet album sont uniques et nous plongent dans une bulle de sérénité et émotions propres à chaque morceau. Pour ceux qui ne le savent pas, sur les quelques rares pistes où les solos sont menés par une voix masculine, c'est celle de Mr Bergersen ^^ Et le CD physique est également prévu pour un peu plus tard cet été.
En bref, n'hésitez pas, Illusion est l'album qui vous fera redécouvrir ce qu'est la véritable musique à travers traditions et chants!

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Découvert lors d'une intrusion au Puy du Fou : de nombreux morceaux sont exploités notamment pour le spectacle du Bal des Oiseaux fantômes.
Un voyage ...

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (Téléchargement MP3)
C'est le premier album de ce compositeur (que j'ai découvert par hasard) que j'achète; les musiques sont tout simplement divines. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (Téléchargement MP3)
Nous avons découvert cette musique au Bal des Oiseaux Fantômes au Puy du Fou où certains titres accompagnent le spectacle, cette musique est une merveille elle transmet de l'energie. Nous l'écoutons en boucle à la maison ou dans la voiture, à acheter sans hésitation et à écouter sans modération

5.0 étoiles sur 5 Une perle!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Ce premier album solo de Thomas Bergersen est un vrai petit bijou! Cela faisait des années que je n'avais pas acheté de CD mais vraiment, celui-ci il me le fallait, et dans une qualité irréprochable! La pochette de l'album est très belle également, elle me fait penser à la rose dans la Belle et la Bête, ce n'est peut être pas un hasard. On apprend pleins de petites choses dans le livret. L'orchestration et les choeurs sont tous simplement sublimes. On ressent parfaitement les sentiments de joie, tristesse, mélancolie et de courage dans cet album. Cet album est juste PARFAIT.
A écouter sans modération pour tous les amateurs d'OST. Un MUST-HAVE, vraiment!

5.0 étoiles sur 5 album illusions, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
absolument magnifique je le recommande a tout le monde vous ne le regretterez pas des sonorités et des voix magnifiques

5.0 étoiles sur 5 Su-per !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Très très bon album, parfait sous la pluie en voiture, ou n'importe où ailleurs. Livraison rapide, produit conforme.
(mais surtout, quelle musique !)

5.0 étoiles sur 5 un compositeur absolument remarquable!!!, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
j'ai decouvert Thomas Bergersen lors de mon passage au puy du fou cet ete. la musique etait tellement envoutante que j'ai recherche son oeuvre. c'est absolument remarquable et tres abouti. on ne s'en lasse pas et l'orchestration est riche de couleurs.
A savourer sans moderation.

Illusions
Illusions de Thomas Bergersen (CD - 2011)