Taille: L (44/46)|Couleur: Grafit|Modifier
Prix:5,99 € - 6,45 €

le 24 octobre 2013
ces collants ne sont pas de super qualité...je suis un peu déçue. Ils feront l'affaire en cas de dépannage mais c'est tout. Ca ne vaut pas des collants de grandes marques mais je m'en doutais vu le prix. Ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont pas uniformes et il y a pleins de petites stries comme s'ils étaient usés...
le 19 mars 2015
collant très sympa , joli couleur ,a porter avec un short , une jupe ou sous un pantalon si vous etes comme moi frileuse .collants de mi saison assez opaque.moi qui suis tous les jours en jupe j ai pris plusieurs couleurs afin d harmoniser mes jambes avec mes tenues
le 10 mars 2014
Les collants sont très bien sauf un petit souci au niveau des tailles j'ai pris du 36/40 et c'est trop grand par rapport à. La longueur des jambes il faudrait une taille intermédiaire 36/38 plus adapte a ma morphologie merci.
le 28 août 2014
Je suis assez satisfaite mais la couleur (que j'avais choisie) me paraît un peu plus claire que celle présentée sur la photographie.
Bonne taille et produit reçu rapidement.
le 6 mars 2014
Arrivé rapidement et conforme à la description. Jolie couleur. J'avais commandé 2 couleurs différentes et le blanc me semble légèrement plus petit que le rouge....
le 3 mars 2014
très satisfaite!!excellent produit!très bien taillé!matière douce!le coloris comme celui choisi sur le site!
bon produit et pas cher!je repasserai commande!!
le 18 décembre 2013
Bon produit et de bonne qualité, sauf que je me suis trompée en validant la couleur....
Je voulais du blanc.... Tant pis.....

Je recommande !
le 11 janvier 2014
collants esthétiques de belles couleurs correspondant a la presentation semblent solides et tres confortables et chauds de prix correctet envoyes rapidement
le 7 février 2014
La matière est assez douce et les couleurs franches (j'ai déjà essayé plusieurs d'entre elles, sans mauvaise surprise). Il y a une bonne opacité dans cette qualité. Les jambes du collant sont très longues en XL, ce qui pourrait poser des problèmes à une personne de taille inférieure à, disons, 1.60m. Mais il se met bien en place et est agréable à porter. Sa solidité est tout à fait correcte. La livraison a été rapide, avec un bon emballage.
le 15 juin 2014
Ce sont des collants. Rien à dire de plus, si ce n'est que cette couleur est difficile à trouver dans le commerce. La taille est conforme. Rien à dire !