5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret malgré quelques défauts mineur
Ce coffret est une excellente occasion pour tout les fans de la série Stargate. Il y a des défauts, certes, mais rien de bien méchant qui puisse rebuter le fan.

Ce coffret s'ouvre par le dessus et laisse apparaitre les 10 saisons + 3 films. Chaque saison est séparé par le carton de la saison (comme quand on achète...
Publié le 20 décembre 2010 par MOLAS Julien

3.0 étoiles sur 5 pas de chance et contenu ne répondant pas aux attentes.
Beau coffret mais il y a des petits soucis avec certains dvd :
les deux premiers dvd de la saison 2 ne contiennent pas de piste audio en anglais, seulement français, italien et espagnol.
deux disques sont carrément endommagés et sont illisibles.

Bref, l'investissement aurait mérité meilleur résultat.
Publié le 22 novembre 2009 par Benoit Servais

2.0 étoiles sur 5 Une bonne série mais un coffret à revoir., 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Une bonne série mais un coffret à revoir.

Plusieurs bémols :
- certains DVD sont défectueux,
- les titres et les résumés ne correspondent pas toujours aux épisodes,
- aucune continuité dans les langues disponibles.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant dans l'ensemble, 3 décembre 2011
Après avoir hésité au vu de certains commentaires d'acheteurs déçus, le prix imbattable a fini par convaincre le fan que je suis. Dès le paquet reçu je me suis prix 2 bonnes heures pour tester chacun des 60 et quelques dvd. Conclusion :
- la qualité d'image des saisons 1, 2 et 3 est très passable : le grain est énorme, la qualité se rapproche d'une vhs parfois, bref aucun effort de remasterisation n'a été fait pour ces 3 saisons.
- les disques 1 et 2 de la saison 2 ne contiennent pas de VO donc ça sera français obligatoire.
- la saison 9 : les dvd ne passent pas sur mon lecteur de salon mais passent sur mes autres lecteurs (portable, PC ...) pas d'explication trouvée, mystère et boule de gomme !
- le boitier complet est simple mais joli.
- quel plaisir de retrouver les premières aventures de O'neill et son équipe !

En bref : dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous pour l'image des 3 premières saisons. Quelques défauts mineurs par ci par là mais le rapport qualité/prix est imbattable : 1,5 € le DVD quand même !!! Donc je recommande aux fans qui hésitent encore !

5.0 étoiles sur 5 Un formidable coffret pour une fantastique série, 11 août 2010
Je suis tombé sur ce coffret par hasard sur ce site, et à 150€ pour 10 saisons et 2 films, je n'ai pas hésité longtemps (je dit 2 films, car "Children of the Gods" n'est que le début de la saison 1, à savoir les 2 premiers épisodes remastérisés et censurés).

Je ne vais pas décrire longuement ce produit, d'autres personnes l'ont déjà fait dans leurs commentaires postés ici. Je tiens juste à dire que pour le moment je n'ai eu aucun problème au niveau des DVD (j'en suis à la fin de la saison 2). Cependant, j'ai pu noter que certains épisodess ne correspondaient pas aux descriptions (2 épisodes inversés), rien de bien gênant. Les premières saisons ne sont pas d'une qualité vidéo irréprochable, mais cependant suffisante pour que ce ne soit pas gênant à regarder.

Je tiens également à apporter une rectification concernant le commentaire de "Largo" : "2) la version anglaise n'est pas disponible sur toutes les saisons, la saison 2 n'étant par exemple disponible qu'en français, italien et espagnol ; ". Ceci est faux, bien qu'au début je le pensais également, mais suite à une fausse manipulation j'ai pu avoir la version originale avec sous-titres français. J'explique : à l'écran d'accueil, j'ai cliqué par erreur sur "Italiano" au lieu de "Français", je suis ensuite allé dans le menu qui apparait juste après ce choix, dans "Langui" pour changer la langue, et là, surprise : la langue anglaise, version originale, apparaît dans les choix ! Pour ceux qui ont éventuellement été refroidit par le commentaire de "Largo", sachez qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et j'espère que Largo a pu remarquer cette "technique" pour profiter de la version originale de cette saison.

C'est tout ce que j'avais à apporter, bien d'autres commentaires sont largement assez fournis en informations.

EDIT : j'ai regardé maintenant tous les épisodes et les 3 films, bilan : aucun problème de DVD, tout a marché nickel.

1.0 étoiles sur 5 Attention pas en VO, 18 février 2012
H. gery "zorn" (france) - Voir tous mes commentaires
EH oui, un véritable scandale !
Dans mon coffret, la saison deux est proposée en :
français, Italien, Castillan, mais pas en anglais.....
enfin je peux toujours choisir les sous-titres en néerlandais...
Une fois plus le consommateur est pris pour un c..., la prochaine fois, je pense qu'un téléchargement sur la toile sera tout aussi bien (au moins en VO)

Hadopi condamne l'internaute, mais contre la publicité mensongère, rien, jamais rien.

4.0 étoiles sur 5 un must à avoir,...bien que, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 2 films [Édition Limitée] (DVD)
Rien à redire sur le contenu des DVD, si ce n'est un leger manque de bonus à mon gout et surtout un packaging qui laisse à désirer : dans le coffret on ne fait que retrouver ni plus ni moins que la dernière mouture des differentes saisons vendues à l'unité plus les téléfilms. Quoiqu'il en soit le plaisir de revoir cette série est toujours là

5.0 étoiles sur 5 Stargate sg-1, 6 août 2012
Le coffret est arriver très rapidement mais avec les coin un tout petit peu briser . Les 10 saisons est les 3 films sont un peut dure a prendre mais rien de grave . Le carton est épais alors rien a craindre pour mais disques . Pour ce prix ses super je vous conseille d'en faire l'achat vous ne serez pas déçu :)

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument !!!, 26 mai 2010
Certain DVD sont défectueux (illisibles)

Les boites sont ultra fragiles (cercles de maintient qui part en morceaux ...)

3.0 étoiles sur 5 Quel intérêt?, 22 mai 2012
Je paris qu'il y aura des acheteurs pour ce "nouveau" coffret. En tout cas, le premier qui l'achète ici ajoute des photo, car je suis bien curieux de voir comment les DVD sont rangés. On se demande bien quelles différences il peut y avoir avec celui-ci : http://www.amazon.fr/Stargate-SG-1-Int%C3%A9grale-Continuum-Children/dp/B002CXG7B4/ref=pd_cp_d_0

Enfin une VO pour les premiers épisodes de la saison 2? J'en doute.
Des nouveaux bonus? Faut pas rêver.

A mon avis seul le coffret et son agencement intérieur différent.

5.0 étoiles sur 5 Occasion à ne pas manquer, 7 septembre 2011
L'intégrale de la série, incluant les 3 téléfilms, pour un prix plus que correct (environ 100€), c'est une occasion à ne pas manquer ! Les 10 saisons d'une série de science-fiction de qualité, mêlant à la fois humour et action, et même émotions (en particulier en début et fin de saisons).
Concernant le produit en lui même, le coffret d'assez bonne qualité (malgré une apparence plutôt banale), et contient 10 coffrets (1 par saison), eux-même contenant chacun 3 boitiers d'un ou deux DVD. Là-encore, apparence quelque peu banale, mais comme on dit : "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.". Et l'ivresse sera au rendez-vous avec l'ensemble des épisodes de la série (certains que je trouve moins bons que d'autres, ou moins intéressants, mais il en faut pour tout les goûts).

En plus des 10 saisons, le coffret contient également les DVD (chacun dans un boitier individuel) des 3 téléfilms :
-Children of the Gods : le premier double épisode de la saison 1, introduisant la série, ayant subit un petit lifting et quelques modifications (dialogues, corrections de certaines incohérences...) ; pour ma part, je préfère l'épisode original...
-Arkh of the Truth : l'épisode concluant l'intrigue sur les Oris laissée en suspens à la fin de la 10ème saison ; épisode parfois étrange, avec des éléments qui ne semblent pas vraiment à leur place, mais qui apporte malgré tout avec brio un dénouement attendu.
-Continuum : l'épisode concluant cette fois la série en achevant l'intrigue sur Baal ; je trouve qu'il manque un peu de piment (un peu comme le dernier épisode de la saison 10), mais il n'en reste pas moins un épisode de qualité, qui se laisse regarder avec plaisir.

En résumé : ce coffret est un incontournable pour tous les fans de la série, et l'occasion parfaite de la découvrir pour les autres !

5.0 étoiles sur 5 Un must à avoir pour tous les fans de SG1 !, 15 février 2009
je l'attendais depuis longtemps ... Une intégrale SG1 à un prix abordable ... Et voilà mon voeux exaucé ! Ce coffret est vraiment à posséder pour tous fans de cette série géniale - outre les 10 saisons il y a en plus les 2 téléfilms (qui n'étaient pas dans la première version intégrale sortie) les dvds de ce coffret sont sont vendus à l'unité - tout est y donc notamment les bonus - la boite bleue est sympa et pratique - un bel objet de déco en soit - dommage qu'il n'y ait pas un petit livret permettant un coups d'oeil rapide sur les saisons et avec des photos et des anecdotes de tournage - mais bon je chipote là ;-)