Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: DVDModifier

le 27 juillet 2010
Ma serie de SF préféré
Mais si comme moi vous ne considérez pas regarder autrement qu'en VO
La saison 2 n'a même pas de version originale c'est honteux
J'ai renvoyé mon coffret 1 an apres l'avoir acheté (merci le sav amazon impeccable )
Mais malheureusement même problème pas de VO pour la saison 2
Ce coffret collector n'en est pas un mais un assemblage d'invendus en DVD
L'éditeur se moque vraiment de ses clients
J'attends la version Blu Ray esperont quelle arrive un jours et que ce soit un vrai coffret collector pour les fan et non un moyen pour l'editeur de duper les fans de la serie
le 12 décembre 2009
... un peu brouillon tout de même.
J'en suis à la saison 8 et j'ai constaté quelques disparités entre les différentes saisons.

-Les saisons 2 et 3 sortent en 4:3 et en stéréo , alors que toutes les autres sont en 16:9 et le son en 5.1
-Le dernier DVD de la saison 3 ne devrait contenir que 2 épisodes, et en contient 4 (2 du premier DVD sont visiblement gravés en double)
-La description des épidodes de la saison 6 au dos de la pochette sont mélangés et ne correspondent pas au titre. ex: le descriptif de l'épisode 6-04 "prisonnière des glaces" est en fait celui du 6-06 et vice-versa.
-La saison 8 impose à chaque insertion de DVD environ 7 minutes de pub pour stargate atlantis et d'autres films...

En résumé, un coffret qui contient tout ce qu'on attend, soit tous les épisodes de toutes les saisons + les films, mais à la présentation à mon avis un peu baclée. Cela dit le rapport qualité-prix reste très correct.

A ne pas confondre avec deux autres coffrets qui contiennent soit juste les 10 saisons sans les films, soit les 10 saisons + les films sans "children of gods". Mais peut-être leur qualité est-elle meilleure ?
le 11 août 2010
Je suis tombé sur ce coffret par hasard sur ce site, et à 150€ pour 10 saisons et 2 films, je n'ai pas hésité longtemps (je dit 2 films, car "Children of the Gods" n'est que le début de la saison 1, à savoir les 2 premiers épisodes remastérisés et censurés).

Je ne vais pas décrire longuement ce produit, d'autres personnes l'ont déjà fait dans leurs commentaires postés ici. Je tiens juste à dire que pour le moment je n'ai eu aucun problème au niveau des DVD (j'en suis à la fin de la saison 2). Cependant, j'ai pu noter que certains épisodess ne correspondaient pas aux descriptions (2 épisodes inversés), rien de bien gênant. Les premières saisons ne sont pas d'une qualité vidéo irréprochable, mais cependant suffisante pour que ce ne soit pas gênant à regarder.

Je tiens également à apporter une rectification concernant le commentaire de "Largo" : "2) la version anglaise n'est pas disponible sur toutes les saisons, la saison 2 n'étant par exemple disponible qu'en français, italien et espagnol ; ". Ceci est faux, bien qu'au début je le pensais également, mais suite à une fausse manipulation j'ai pu avoir la version originale avec sous-titres français. J'explique : à l'écran d'accueil, j'ai cliqué par erreur sur "Italiano" au lieu de "Français", je suis ensuite allé dans le menu qui apparait juste après ce choix, dans "Langui" pour changer la langue, et là, surprise : la langue anglaise, version originale, apparaît dans les choix ! Pour ceux qui ont éventuellement été refroidit par le commentaire de "Largo", sachez qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et j'espère que Largo a pu remarquer cette "technique" pour profiter de la version originale de cette saison.

C'est tout ce que j'avais à apporter, bien d'autres commentaires sont largement assez fournis en informations.

EDIT : j'ai regardé maintenant tous les épisodes et les 3 films, bilan : aucun problème de DVD, tout a marché nickel.
le 12 novembre 2015
Naturellement attiré par cette série que j'ai adoré étant plus jeune, j'ai attendu longtemps avant de pouvoir m'acheter un intégrale digne de ce nom, vu que les anciens coffrets semblaient bourrés de défauts.

Ce coffret est une honte, 75 euros pour un produit abimé dans tous les sens, des morceaux de plastique partout, un carton abîmé, le produit ressemblait plus à une mauvaise occasion qu'à un produit neuf.

Les boîtiers sont tous fragiles et cassés, les DVD ne sont pas tous numérotés (et proviennent de collections diverses : atlas par exemple, donc en gros du recyclage) et pire, tous rangés dans un certain désordre. Donc, il est quasi impossible de s'y retrouver.

Cette série mériterait véritablement un coffret de qualité, pas cette chose informe qui fait passer stargate SG1 pour un immonde nanar. Je tiens à rappeler tout de même que cette série a eu beaucoup de succès, je ne comprends donc pas pourquoi les studios ne font AUCUN effort pour nous sortir un intégrale digne de ce nom.

Bref, si vous aimez Stargate SG1, fuyez vite.
le 11 août 2010
Une bonne série mais un coffret à revoir.

Plusieurs bémols :
- certains DVD sont défectueux,
- les titres et les résumés ne correspondent pas toujours aux épisodes,
- aucune continuité dans les langues disponibles.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette intégrale ne prend pas de place et pour 40€ c'est une bonne affaire. Le fait que les disques soient rangés dans des grosses boites ne me dérange pas, celui de devoir forcément en dé-clipser un pour accéder à l'autre est un peu plus gênant mais ce n'est pas là le point noir de cette édition. La VO est absente de la saison 2 qui ne dispose pas non plus de sous-titre anglais. Les disques sont numérotés de 1 à 5 puis du volume 2 au 54 (pas de disque volume 1, erreur de numérotation). Il ne manque aucun épisode mais 2 épisodes de la saison 1 apparaissent en doublon à la fin de la saison 2 (autre erreur). L'image est granuleuse sur les premières saisons et s'améliore par la suite, la vf passe également d'un son 2.0 à un 5.1
le 18 février 2012
EH oui, un véritable scandale !
Dans mon coffret, la saison deux est proposée en :
français, Italien, Castillan, mais pas en anglais.....
enfin je peux toujours choisir les sous-titres en néerlandais...
Une fois plus le consommateur est pris pour un c..., la prochaine fois, je pense qu'un téléchargement sur la toile sera tout aussi bien (au moins en VO)

Hadopi condamne l'internaute, mais contre la publicité mensongère, rien, jamais rien.
le 9 novembre 2014
Les DVDs sont bien emballés, individuellement. L'ensemble est vraiment beau, c'est cohérent, il y a bien les 3 films de la franchise, dommage qu'il n'y ait pas de coffret avec le premier film Stargate mais tant pis.

On m'a offert ce coffret il y a plusieurs mois, et depuis je n'ai cessé de découvrir des détails qui me chagrinent pas mal. Stargate est une licence que j'adore, et j'ai l'impression qu'il est impossible d'en avoir des coffrets véritablement satisfaisants, sans défauts perturbants. :/

Tout d'abord, mon coffret est arrivé abîmé dans les coins (image arrachée sur les bords), m'enfin là dessus, le service client a été très agréable, (ce sont des choses qui arrivent) et ils ont bien réagi avec une proposition de remboursement partiel. J'ai quand même dû bricoler pour que ça se voit moins et pouvoir l'exposer, c'était le but.

Pour le reste : la saison 2 n'est pas en anglais, aucune possibilité audio ni sous-titres, alors que c'est inscrit dans le détail du coffret qu'il y a l'anglais, et que les autres saisons, sous le même format, ont la langue anglaise. Je n'ai pas encore testé la saison 3 mais il me semble que c'est pareil, et j'ai un peu peur ! Il serait bon de préciser ce soucis !

Ensuite, beaucoup d'erreurs dans les descriptifs des épisodes, certains ne correspondent pas aux titres, échangent dans les résumés, les images,... les numéros des volumes sont un peu anarchiques, et ne correspondent pas au numéro de DVD sur la jaquette des saisons non plus... on commence la saison 2 avec le DVD 1 d'après la jaquette, mais le volume 2 d'après le DVD, on a terminé la saison 1 avec le disque 5, et on commence la saison 3 avec le volume 8...

Je me doute que ces coffrets doivent rassembler des saisons qui n'ont pas été "designés" de la même façon, mais là, ça donne un peu l'impression d'avoir été assemblé à l'arrache, sans relire, sans faire attention. Ce sont des détails, certes, mais pour le prix, quand les détails s'accumulent, ça devient agaçant.

Pour finir, j'ai moi aussi rencontré des problèmes de lecture, mais comme cela a été expliqué, je pense que cela vient de mon lecteur qui n'est plus tout jeune. La qualité des DVDs et des boîtiers est très correcte. Le design épuré, blanc, est sympa.

[EDIT : Je viens de remarquer que certaines de ces remarques ont été ajoutées dans le descriptif. C'est enfin signalé ! Même si ça ne règle pas le soucis, c'est déja bien.]
le 2 décembre 2015
Un peu déçu par le packaging ! Dedans ca fait 3 gros boitiers où les dvd sont quasiment tous par 2 sur le meme petit "cercle" où ils sont tenus !
Ca fait très mal rangé, en + y a pas de jaquette où c'est marqué quels épisodes sont sur tels DVD.
Mais pour le prix (40 € au lieu de 80 € pendant le Black Friday) je me plaints pas : 214 épisodes + 2 films c'est une bonne affaire.
En plus, commandé jeudi après-midi, envoyé le lendemain, reçu mardi. Merci Amazon !
Gros bémol : quelques épisodes sont mélangés ! Ex. sur 1 dvd : 2.09, 10, 13, 11. Sur un autre : 2.21, 2.22, 1.09, 1.13. Ca c'est pas cool :-((

J'ai lu que beaucoup se sont plaints d'avoir reçu le coffret avec DVD qui ne marchent pas. Du coup je les ai TOUS "testé" : j'ai lancé chaque épisode et fait avancer les chapitres.
Résultat : TOUS les DVD FONCTIONNENT. 1 seul épisode, sur le disque 10, ne marche pas si on le lance du début. Faut le lancer au 2e chapitre et revenir en arrière (dès 3 minutes c'est ok).
C'est vrai que la qualité est pas terrible pour les saisons 1 à 3. Après c'est mieux.

Donc si tu es fan et que tu hésites... bah n'hésites plus ;-)
le 29 décembre 2014
Le distributeur s'est-il donné la peine de corriger tous ces problèmes :
- VO ST
- numérotation des DVD
- Disques qui ne démarrent pas sur certains DVD
- Images neigeuses ... etc ?

La mise en garde d'Amazon ne change pas (depuis longtemps me semble-t-il), dois-je comprendre qu'ils continuent à vendre un rebut de fabrication ?!?!?

Si vous avez des nouvelles plus fraîches, merci de me les faire partager ;-)