4.0 étoiles sur 5 Stargate Atlantis
Publié le 22 juin 2010 par Stargate

2.0 étoiles sur 5 VO/VF : autant être au courant
de mon côté, la saison 2 avec option Indi, Grec ou Anglais ne me satisfait pas du tout. Autant être au courant lors de l'achat, sinon cela s'appelle un VICE CACHE.
Impossibilité de retourner l'article, car je ne commence à regarder cet intégrale que maintenant (septembre) pour un achat en janvier !

La VOST n'est qu'un pis aller,...
Publié le 12 septembre 2010 par LION

2.0 étoiles sur 5 VO/VF : autant être au courant, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis intégrale des saisons 1 à 5 - 26 DVD [Import belge] (DVD)

La VOST n'est qu'un pis aller, et c'est une grande déception, car je ne peux le partager avec ma famille qui ne maitrise pas l'anglais.

A savoir et lisez bien ce commentaire.

Fred

4.0 étoiles sur 5 Stargate Atlantis, 22 juin 2010
Stargate Atlantis, une très bonne série. rien à dire SAUF! la saison 2 en anglais... Ce n'est même pas indiqué et il n'y a même pas les sous-titres, si vous êtes aussi bon que moi en anglais, vous racheterez la saison 2 en francais séparément... Sinon apart sa je suis très satisfait mis à part l'état du coffret avec des rayures et bognes au coins mais bon. Satisfait!

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 9 octobre 2009
G. Thibault (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
En bref:
J'ai mis quatre étoiles pour le look de la boîte, les quelques bonus disponibles et la qualité générale de l'ensemble. Quant à la série en elle même, c'est clairement une affaire de goût !

En détail:
Stargate Atlantis est un spin-off (un dérivé) de la série Startage SG1. L'histoire débute en parallèle au niveau de la saison 8 ou 9 de SG1 (me souviens plus). Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série SG1 pour regarder Atlantis, mais ça reste recommandé (d'autant plus que dans son genre, SG1 est quand même indubitablement mieux). L'intégrale de SG1 est disponible pour une bonne centaine d'euros (les 10 saisons et les deux téléfilms). Lien:Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + Ark of truth, Continuum et Children of the Gods - 61 DVD.
Si vous avez aimé SG1 et que vous laissez à Atlantis le temps de démarrer, vous apprécierez ! J'ai eu un peu de mal à vraiment accrocher au début personnellement, puis au fur et à mesure les personnages et le scénario se développent et ça se laisse bien regarder. Comme d'habitude avec la franchise Stargate on alterne épisodes "indépendants" et ceux qui font vraiment avancer l'histoire de la saison (en gros, le premier épisode, le dernier, les deux du milieu, et quelques autres). Seule vraie critique: le look vraiment pas terrible de l'ennemi de la série (les Wraiths).

On retrouve chaque saison avec le même emballage/contenu qu'en les achetant séparément. Elles sont ici réunies dans une boite intégrale que je trouve très réussie (images, qualité du support, impression générale).

70€ pour les cinq saisons réunies dans un coffret, c'est un prix clairement attractif !

On trouve en bonus les bandes annonces, des commentaires audio, des photos, quelques interviews et documentaires. Rien d'extraordinaire mais suffisamment pour combler ceux qui veulent en savoir plus sur les coulisses de la série.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 5 février 2010
M. Lejeune (France) - Voir tous mes commentaires
Une des saisons n'est pas en francais mais la VO ne me génant pas : aucun soucis (VOST dispo) Excellent sinon, rien à redire :)

5.0 étoiles sur 5 Splendide. Très bon coffret, 26 août 2010
Je recherchais l'intégrale de SGA dans un bon coffret et je l'ai trouvé. Dans cette petite boite est reposé les cinq coffrets respectif de chaque saison. Je l'ai acheté il y a moins d'un mois est j'ai bientôt fini la saison quatre. Je me régale a regarder cette série. C'est vraiment dommage qu'il se sont arrêté à la saison 5:(. Je n'ai trouvé aucun problème au niveau des DVD, il fonctionne parfaitement. Evidemment, plus on avance dans la série, plus la qualité des DVD sont meilleurs. Etant fan de Stargate, je recommande à tous ceux ayant apprécié Stargate sg-1 de regarder Stargate Atlantis. Par contre "les méchants"(Waith) sont très original... mais on s'y habitue;) La livraison de Amazon est rapide mais dans celle ci le coffret est abimé dans les coins. Je vous conseille de le faire emballer dans un papier cadeau(environ 2.5€) pour le protéger un peu;). Je vous souhaite un très bonne achat.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2013
Ayant acheté ce coffret en 2012, je viens seulement de le voir. et, je le trouve très bien. coffret solide, tout les DVD passent bien et l'image de bonne qualité, et contrairement à d'autres commentaires toutes les saisons sont en français.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret complet, 4 novembre 2009
Michalik (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Stargate Atlantis : L'intégrale des 5 saisons est un coffret assez petit, ce qui est très pratique pour le rangement. Il regroupe 5 pochettes contenant 3 boites de DVD (Il y a 1 à 2 DVD par boite) Pour un prix vraiment très attractif, il nous permet de découvrir ou redécouvrir la passionnante histoire de Stargate Atlantis, qui débute à la fin de la saison 7 de la série Stargate SG-1.
Au programme, bataille spatiales, expériences scientifiques et rencontres avec des aliens en tout genre. Les fans de science-fiction seront aux anges.
Nb : Il n'est pas nécessaire d'avoir vu les épisodes de SG-1 pour comprendre Atlantis.

5.0 étoiles sur 5 Un beau coffret pour une superbe série, 15 juillet 2010
Lefillatre (Cherbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Une excellente série regroupée dans un coffret sublime de 20*13*14 cm, facile à ranger de par sa petite taille..

Les coffrets sont légèrement plus haut d'1 cm que les versions digipack type "livre" qu'on a pu trouver pour les premières saisons... Les dvd sont rangés dans 3 boitiers slim par coffret... le packaging de la 5ème saison diffère des 4 autres.. allez savoir pourquoi...

Par contre , coté Amazon, mon coffret a été envoyé sans protection dans une boite trop grande donc malheureusement, les angles sont enfoncés... dur dur pour un coffret collector.. :-(

3.0 étoiles sur 5 Promenade dans les étoiles, 29 octobre 2009
Pas de problème avec le service de livraison ultra-rapide d'Amazon.
La série nous promène dans une succession d'univers différents avec des récits généralement bien construits.La seule difficulté réside dans la possibilité de trouver assez de temps pour voir l'intégrale (75h environ).
Trois étoiles et non quatre à cause de la présence envahissante de bandes-annonce sur tous les DVD.

1.0 étoiles sur 5 pas de saison 2 EN VF NI VOST FR, 29 octobre 2010
j'ai attendu le coffret, il etait en rupture et miracle sur le site amazon, je l'ai trouvé.
J'etais trop contente sauf qu'il a fallu que je rachete la Saison 2 (sur amazon!)car pas en VF
ni en vost fr!!!!!

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5