5.0 étoiles sur 5 Parfait tant au fond qu'à la forme
Voilà, ma femme et moi avions manqué la série dans les années 1990 à la télévision. L'oubli est réparé et nous venons de terminer l'intégrale des 9 saisons et des 202 épisodes (1993-2002) grâce à ce coffret qui contient aussi les deux longs métrages (1998 et 2008).
Sur la...
Publié il y a 9 mois par cologniote

3.0 étoiles sur 5 bien l'intégrale mais dommage pour les bonus uniquement en VO
oui, chaque saison a son coffret, mais les bonus sont uniquement en VO...
dommage qu'ils n'aient pas pensé à un menu avec sous titrage français etc comme ils l'ont fait pour les épisodes
en revanche je suis ravie de revoir l'intégrale de cette série culte pour moi, et les bonus ne sont pas ce que je préfère mais...
Publié le 7 janvier 2010 par Clochelune

5.0 étoiles sur 5 La vérité est dans ce coffret!, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (DVD)
Ce magnifique quoiqu'un peu pesant coffret réunit l'intégrale des épisodes (neuf saisons) et les deux films. Chaque saison est présentée dans un coffret plastique séparé où les épisodes sont regroupés par trois ou quatre sur six DVD. Chaque coffret contient d'autre part un disque bonus où l'on trouvera un making-of de la saison (seule ombre au tableau un peu court: environ une dizaine de minutes - ça laisse un peu sur sa faim surtout lorsqu'on s'enfonce dans la mythologie), des commentaires de Chris Carter sur les épisodes marquants de la saison (bourrés de petites anecdotes de tournage), des documentaires sur les effets spéciaux, la musique ou les acteurs, des scènes coupées, des "promotion videos" et des extraits d'épisodes en différentes langues (de l'allemand à l'italien en passant par le japonais, très intéressant de voir l'idée que se font les doubleurs de chaque pays du caractère des personnages principaux).

5.0 étoiles sur 5 Parfait tant au fond qu'à la forme, 17 octobre 2014
cologniote "cologniote" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Sur la forme, la présentation est soignée, les DVD sont bien présentés, le tout est solide.
Sur le fond, il n'y a bien sûr pas que des chefs d'oeuvre (ce qui serait impossible sur 150 heures - cette série est l'équivalent de 100 longs métrages!), mais il y a des dizaines et des dizaines d'épisodes qui vont du bon à l'excellent, des scénarios parfois très subtils (il n'y a pas qu'une débauche d'effets spéciaux), des moments de peur et des moments de rire, une belle histoire d'amour, et une atmosphère très particulière qui fait que c'est avec tristesse que l'on pend congé de Mulder, Scully, Skinner, Doggett et Reyes à la fin du 202e épisode. Incroyable: c'est une série-fleuve, et pourtant l'on regrette qu'il n'y ait pas eu 9 saisons supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 LA série culte, 25 septembre 2014
Un très bon coffret à un prix défiant toute concurrence (64 € !!!) Je surveillais le prix depuis très longtemps mais là, il ne fallait pas hésiter. Livraison état impeccable. Amazon n°1.
La série et tous les films en un seul boîtier. Juste Parfait.

5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL !, 5 octobre 2014
Quel plaisir de retrouver l'intégralité de cette série plus que culte ! Présentation en coffret impeccable et esthétique, rien qu'à la vue on est replongé dans l'ambiance de la série ! Et les deux films en plus, c'est le top, rien à dire !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2013
Dalemans "Phidalem" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour découvrir ou redécouvrir cette très bonne série, car à l'époque j'ai commencé à accumuler les épisodes manqués, je ne sais plus pour qu'elle raison d'ailleurs, et comme il y a quand une sorte de "fil rouge" on peut s'y perdre, cette lacune est aujourd'hui comblée.Belle présentation de 9 coffrets chacun de couleur différente, les 2 films, le tout dans un coffret cartonné solide aux dimensions suffisantes pour accueillir le tout, seul chose, il devait y avoir une édition précédente avec les livrets, ici ils ne sont pas avec les boitiers dvd et ce même si c'est marqué à l'arrière section contenu "livret collector".

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - L'intégrale des 9 saisons (DVD)
Présentation coffret agréable et esthétique, qualité de l'emballage, facile à ouvrir et bien présenté, qualité des disques excellente, rapport qualité-prix parfait

5.0 étoiles sur 5 X-Files, la totale en 61 DVDs. Superbe ! Je recommande., 20 juillet 2014
Grapher21 (Quelque part entre la France et les US.) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret en carton simple mais incluant 3 boîtiers plastique de grande qualité comprend le pilote de la série, les 202 épisodes des 9 saisons ainsi que les 2 films "X-Files" et "X-Files : régénération" plus une multitude de goodies. Son 2.0 DTS anglais et français pour la série TV et 5.1 DTS anglais, français et italien pour les 2 films. Sous-titres français et anglais. Très belle image et son de grande qualité pour ces 61 DVDs dont 51 DVDs double couche, soit 154 heures pour retrouver l'intégralité des aventures de Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson). Le coffret pèse pratiquement 2 kilos, c'est du lourd, pour une promo ponctuelle d'Amazon à 45 euros. Bonheur, bonheur... Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 octobre 2014
colis bien arrivé a l heure prévu et en bon état.Emballage parfait hier on a commencé a regarder le 1 feuilleton pilote trop de souvenirs.je suis tres satisfait du produit.Je ne peux que le recommander sincérement

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 22 août 2014
Depuis le temps que je l'attendais cette intégrale!!! Bon, rien d'exceptionnel, les bonus classiques... mais c'est pas ça qui m'intéresse. Pour le prix, c'est très bien. Série culte des années 90/début 2000.

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 10 décembre 2014
une série a posséder absolument, un classique dans le genre complot du gouvernemental et extraterrestre, attention la vérité et dans le coffret avec les films

X-Files - L'intégrale des 9 saisons
X-Files - L'intégrale des 9 saisons de plusieurs (DVD - 2012)