‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Hyper confortable et très jolis avec différentes tenues, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yama, Boots femme (Vêtements)
J'adore ces chaussures, elles vont aussi bien avec un jean , une jupe et le confort est trop top , des vrais chaussons.

4.0 étoiles sur 5 Des boots confortables pour tous les jours, 16 décembre 2013
Achetées en taille 39, elles chaussent normalement et sont immédiatement très confortables. Le style est casual tout en étant original. J'aime beaucoup. J'aurais aimé les trouver en cuir (au même prix) cependant car le daim se salit rapidement.

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 19 janvier 2014
Très belles bottines , j'aime cette marque, et le petit plus, c'est que je n'ai plus froid aux pieds grâce à la maxi semelle qui isole bien du froid en hiver. Attention prévoir une taille de moins, je chausse au bon 38 et la c'était trop grand. Ma solution une bonne paire de chaussettes et des semelles, effet chaleur garantie.

5.0 étoiles sur 5 Un régal!!!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yama, Boots femme (Chaussures)
De véritables chaussons.je fais du40' et la pointure est parfaite!je les adore,je les mets tout les jours et elle reste jolie et chic! Je les aimerai maintenant en cuir vert mais beaucoup plus chère. Dommage pour le prix !

5.0 étoiles sur 5 Jamais décue par Fly London, 29 avril 2014
Modèle conforme à la photo.
Hyper confortable et féminin.
Se porte facilement bien avec slim ou jupe.
A un prix inespéré.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Très confortables !!!, 5 février 2014
Bottines très confortables, chaussent grand, prévoir la pointure en dessous, talon très stable, c'est ce que je recherchais.
Très contente

5.0 étoiles sur 5 Chaussures belles et confortables, 28 janvier 2014
Il y a longtemps que je cherchais des chaussures montantes avec talon qui soient confortables. En plus elles ont une forme féminine. La couleur vert foncé passe avec beaucoup de choses. La forme du talon fait un petit pied. Très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon look et confortables confirmés!, 21 janvier 2014
Rien à dire de plus que les autres. C'est vrai que le nubuck semble facilement tâchable et fragile. Mais côté confort excellent... avec mes pieds difficilement chaussables. Alors vraiment bien!

5.0 étoiles sur 5 superbes !, 10 janvier 2014
je les ai prises en 39, ça chausse très bien, on y est comme dans des pantoufles malgré le talon. La couleur verte est très belle et sobre; le laçage derrière la cheville permet de serrer la chaussure si besoin. vraiment pas déçue pour mon premier achat de cette marque.

4.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2014
Produit conforme. Je ne connaissais pas cette marque. Je suis très satisfaite . chaussure très confortable. Je les recommande même aux pieds fragiles.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fly London Yama, Boots femme
EUR 71,00 - EUR 170,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat