4.0 étoiles sur 5 Des boots confortables pour tous les jours
Achetées en taille 39, elles chaussent normalement et sont immédiatement très confortables. Le style est casual tout en étant original. J'aime beaucoup. J'aurais aimé les trouver en cuir (au même prix) cependant car le daim se salit rapidement.
Publié il y a 18 mois par Emma

3.0 étoiles sur 5 taille large même pour un bon 38
Je suis abonnée au 38 chez Fly London, comme pour toutes les autres marques.
Par contre, pour ce modèle, 3 problèmes:
- la semelle intérieure est assez dure et moins confortable qu'habituellement ( le confort est un + qui distingue cette marque)
- en "suede", le pied est plus au large que pour le même modèle en...
Publié il y a 6 mois par oplng

5.0 étoiles sur 5 Jamais décue par Fly London, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Womens Yama Oil Suede Boots P500326022 Sludge 6 UK, 39 EU (Vêtements)
Modèle conforme à la photo.
Hyper confortable et féminin.
Se porte facilement bien avec slim ou jupe.
A un prix inespéré.
Merci

5.0 étoiles sur 5 confort et look super, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Womens Yama Oil Suede Boots P500326022 Sludge 6 UK, 39 EU (Chaussures)
Très jolies. je les avais d'abord achetées en rouge et elles étaient tellement jolies et confortables que je les ai commandées en aubergine "purple sur le site". Cependant, elles n'étaient plus vendues sur Amazon France et j'ai dû les commander sur Amazon market place avec 7,99 euros de frais d'envoi mais je ne regrette pas car livraison très rapide provenant de Londres. Elles ont conquis toutes mes collègues. Elles sont super confortables grâce à la semelle compensée et on ne se tord pas les pieds. Si vous hésitez entre 2 pointures, prenez la plus petite car elles chaussent grand. Je prends en général du 40 en chaussures fermées et au vu de l'avis de plusieurs acheteuses je les ai prises en 39 et c'est impeccable. Attention, au début la semelle, si elle est humide, est glissante sur du carrelage. J'ai failli par 2 fois faire une chute en rentrant chez moi alors qu'il pleuvait. Ensuite, la semelle s'est certainement patinée et ça ne l'a plus fait. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction car le prix reste élevé (104 euros).

4.0 étoiles sur 5 Bon look et confortables confirmés!, 21 janvier 2014
Rien à dire de plus que les autres. C'est vrai que le nubuck semble facilement tâchable et fragile. Mais côté confort excellent... avec mes pieds difficilement chaussables. Alors vraiment bien!

5.0 étoiles sur 5 boots fly london vert foncé, 6 décembre 2014
Superbe ! ! ! Taille parfaitement, la couleur est magnifique aussi, elle s'enfile et chausse comme un chausson. J'adore cette marque... et le prix était plus que parfait.

4.0 étoiles sur 5 4 etoiles, 4 février 2014
Chaussures confortables et de qualité. Par contre taille un peu grande à mon goût et le pied flotte un peu niveau largeur. Mais problème réglé avec une semelle.

4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la description., 1 novembre 2014
Bottines très confortables et de bonne facture. Prendre sa pointure habituelle avec possibilité de porter des chaussettes épaisses. Je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2014
Produit conforme. Je ne connaissais pas cette marque. Je suis très satisfaite . chaussure très confortable. Je les recommande même aux pieds fragiles.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2014
Pointure parfaite ,aussi confortable que des chaussons, j'ai d'ailleurs commandé deux autres paires quelques jours plus tard. Bravo et à bientôt

5.0 étoiles sur 5 super fly london, 31 janvier 2014
pour ceux qui connaissent la marque : chaussures confortables et esthétiques
le 41 (ma pointure est légèrement trop grand )

5.0 étoiles sur 5 Confort assuré!, 26 septembre 2014
Bottines très confortables,on gagne quelques centimètres sans perdre en confort ! Joli rouge à la fois lumineux et pas criant. Chausse normalement,j'ai commandé ma taille habituelle et c'est parfait ! Je n'ai pas encore essayé avec une jupe mais ça devrait aller. Bref, je suis contente de mon achat.