Prix:102,59 € - 127,99 €

le 29 avril 2014
Modèle conforme à la photo.
Hyper confortable et féminin.
Se porte facilement bien avec slim ou jupe.
A un prix inespéré.
Merci
le 20 décembre 2014
Très jolies. je les avais d'abord achetées en rouge et elles étaient tellement jolies et confortables que je les ai commandées en aubergine "purple sur le site". Cependant, elles n'étaient plus vendues sur Amazon France et j'ai dû les commander sur Amazon market place avec 7,99 euros de frais d'envoi mais je ne regrette pas car livraison très rapide provenant de Londres. Elles ont conquis toutes mes collègues. Elles sont super confortables grâce à la semelle compensée et on ne se tord pas les pieds. Si vous hésitez entre 2 pointures, prenez la plus petite car elles chaussent grand. Je prends en général du 40 en chaussures fermées et au vu de l'avis de plusieurs acheteuses je les ai prises en 39 et c'est impeccable. Attention, au début la semelle, si elle est humide, est glissante sur du carrelage. J'ai failli par 2 fois faire une chute en rentrant chez moi alors qu'il pleuvait. Ensuite, la semelle s'est certainement patinée et ça ne l'a plus fait. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction car le prix reste élevé (104 euros).
le 21 janvier 2014
Rien à dire de plus que les autres. C'est vrai que le nubuck semble facilement tâchable et fragile. Mais côté confort excellent... avec mes pieds difficilement chaussables. Alors vraiment bien!
le 15 octobre 2015
J'ai déjà acheté des chaussures FLY LONDON (taupe), elles sont géniales. Là je les avais commandées en rouge, en PREMIUM, la livraison n'a pas suivi. J'ai attendu toute la journée et personne ne m'a livrée, aucun bon de passage dans ma boite. Concernant le suivi du colis : nul, mon colis était dans un autre département. Bref j'ai annulé la vente. Je ne mets pas en cause AMAZON qui fonctionne à merveille mais à quoi sert de prendre la formule PREMIUM si les livraisons sont aussi souvent peu respectées ? Néanmoins je recommande ces produits, ils sont conformes au descriptif
le 6 décembre 2014
Superbe ! ! ! Taille parfaitement, la couleur est magnifique aussi, elle s'enfile et chausse comme un chausson. J'adore cette marque... et le prix était plus que parfait.
le 4 février 2014
Chaussures confortables et de qualité. Par contre taille un peu grande à mon goût et le pied flotte un peu niveau largeur. Mais problème réglé avec une semelle.
le 1 novembre 2014
Bottines très confortables et de bonne facture. Prendre sa pointure habituelle avec possibilité de porter des chaussettes épaisses. Je les recommande.
le 2 janvier 2014
Produit conforme. Je ne connaissais pas cette marque. Je suis très satisfaite . chaussure très confortable. Je les recommande même aux pieds fragiles.
le 14 septembre 2014
Pointure parfaite ,aussi confortable que des chaussons, j'ai d'ailleurs commandé deux autres paires quelques jours plus tard. Bravo et à bientôt
le 31 janvier 2014
pour ceux qui connaissent la marque : chaussures confortables et esthétiques
le 41 (ma pointure est légèrement trop grand )

Voir 1 question avec réponse