Prix:97,49 € - 113,11 €

le 12 septembre 2014
on est rarement déçu par ce type de talons chez fly london.. légers, grandes stabilité haut juste comme il le faut pour un métier où l'on bouge un peu dans la journée (maitresse d’école)
Bonne découpe devant qui évite le côté mémère...
Bon prix un peu excessif...
le 26 février 2014
elle chausse grand je chausse du 36 je les perd ,dommage il n'ont pas plus petit, sinon confortable et souple.
le 1 décembre 2014
J'ai remarqué que les chaussures d'été taillent correctement et que les bottes, bottines ,etc..taillent une pointure au dessus , je dois le prévoir sinon retour chez Amazon .
Je suppose que je ne dois pas être la seule dans ce cas, mais je suis fan de Fly London.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
Le sérieux et la qualité de vos services me permettent de pouvoir apprécier des produits de qualité qu'il ne m'est pas facile de trouver parfois dans mon environnement !
Merci !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus