5.0 étoiles sur 5 rouleau de massage
après avoir fait mes armes sur le petit modèle, je suis passé au plus important qui permet une gestion sur le corps plus facile :
on peut s'attaquer au dos ou au 2 membres inférieurs. La constitution en mousse thermoformée et en petits carrés/bandes même si
cela fait penser a un argument commercial apporte un réel...
Publié il y a 21 mois par Level1

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher ...
Publié il y a 14 jours par Houbi

5.0 étoiles sur 5 rouleau de massage, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigger Point tf00256 Grid 2.0 Rouleau de massage (Sport)
cela fait penser a un argument commercial apporte un réel confort.
L’inconvénient est sa grandeur pour le transport lors d'évènement sportif.
Le second inconvénient est que si le tube est en 1 morceau, le recouvrement (orange) est composé de 2 petits triggers plus ou bien assemblé.
Mais ça reste un nécessaire absolu pour le sportif ou le thérapeute

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucy, 29 avril 2014
C'est bien un rouleau de massage .
Il est ferme et garde bien sa forme .
Le fait qu'il y a des "surfaces" différentes (lisse, lignée, pointes) permet d'appliquer différents types de pression.
La version grandes permet de travailler aussi sur le dos .

Bref, ceci n'est pas un lave linge multi programmes mais en tant que rouleau de massage , il fait bien son boulot :)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher ..., 13 décembre 2014
Livraison assez rapide. Article conforme à la description. Joli couleur "orange". Article de bonne facture; solide. Peut faire mal si on exerce trop de pression. Soulage un peu les tensions mais ne fait pas de miracle non plus ... Je m'en sers pour les pilates, stretching comme appui puis ensuite pour soulager les tensions des muscles après leur travail. Article trop cher cependant ... Mais la qualité est au rendre-vous. Pour l'efficacité, à voir dans le temps ...

5.0 étoiles sur 5 Adieu les douleurs, 17 mai 2014
On remarque une très grande différence en seulement quelques jours

Au début un peu douloureux surtout que je suis mince mais quand les nœuds se défont, on ne sans plus de douleurs.
Je le recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 Usage simple et pratique, 8 décembre 2014
De très bonnes sensations, détend vraiment les muscles les plus courbaturés (utilisé sur les jambes pour ma part)
Les effets se font ressentir particulièrement le lendemain.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 décembre 2014
S'adresse plutôt à des sportifs pour le massage des muscles. Par contre, très efficace contre la cellulite et massage après effort on se sent plus léger. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille vivement, 12 novembre 2014
A faire chaque matin et chaque soir durant quelques minutes. C'est vraiment relaxant et stimulant pour les muscles et le dos.