4.0 étoiles sur 5 Bien
Très bon produit qui ne sèche pas trop rapidement et l’embout rend l'application très facile. Par contre, la couleur en vrai est un peu plus clair que sur le site mais rien de bien méchant.
Publié il y a 16 mois par BAKRI

3.0 étoiles sur 5 Petite déception
Pouvez vous me dire les filles si vous avez eu de l'eau dans vos tubes?persoj'ai eu la surprise de trouver de voir sortir bp d'eau des tubes,sinon livraison impeccable
Publié il y a 2 mois par Lili

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Pro Conceal - Toffee (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 RECOMMANDE, 23 mai 2014
la marque LA EST JUSTE UN MAZING POUR MOI UNE DÉCOUVERTE QUE JE NE REGRETTE pas BELLE teinture uniforme parfat

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 16 novembre 2013
TRES SATISFAITE LA COULEUR ME PLAIT ET VA TOUT A FAIT A MA COULEUR DE PEAU. JE LE RACHÈTERAI AVEC PLAISIR.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 4 janvier 2015
C'est devenue '' the concealer '' je l'ai vue a plusieurs reprise sur des youtubeuse une fois partie a sa recherche j'ai vue que certain site le vendait jusqu'a 20euros, vous ne trouverez pas moin chère pour la qualité qu'il apporte !

5.0 étoiles sur 5 L.A GIRL ANTI CERNE, 29 décembre 2014
Anti cerne au top! Texture agréable , livraison en 2semaines environs, idéal pour le contouring....je le recommande vivement, d ailleurs je vais me faire un petit stock

3.0 étoiles sur 5 Petite déception, 30 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 an exceptional concealer, 5 mars 2015
L.A girl pro conceal are just the better concealer i've never seen... I cant imagine my life without.
Recommended seller fast shipped and perfect products

5.0 étoiles sur 5 super!, 17 mai 2015
J'ai choisi ce correcteur dans le doute de ne pas avoir la bonne teinte ainsi qu'une bonne couvrance. Résulat parfait ! Il est juste super couvrant et tient même avec produit à présence d'eau. Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2015
rien à redire parfait mais j'aurai du choisir d'autre teinte mais c'était juste un test cette boutique est ma préféré elle livre en Afrique et ça ne court pas les rues des boutiques pareils
merci

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 1 décembre 2014
le prix est mini et pourtant le produit vaut largement le détour, bonne couvrance hydratation et pigmentation, packaging peut mieux faire mais à ce prix il ne faut pas trop demander. Je recommande.

LA GIRL Pro Conceal - Toffee