Prix:3,98 €+ 2,00 € expédition

le 24 mars 2015
Super produit. Ideal pour les countouring et highlighting... la couleur toffee est adapté aux peaux noires je recommande à 100%
le 23 mai 2014
la marque LA EST JUSTE UN MAZING POUR MOI UNE DÉCOUVERTE QUE JE NE REGRETTE pas BELLE teinture uniforme parfat
le 16 novembre 2013
TRES SATISFAITE LA COULEUR ME PLAIT ET VA TOUT A FAIT A MA COULEUR DE PEAU. JE LE RACHÈTERAI AVEC PLAISIR.
le 20 janvier 2014
Très bon produit qui ne sèche pas trop rapidement et l’embout rend l'application très facile. Par contre, la couleur en vrai est un peu plus clair que sur le site mais rien de bien méchant.
le 9 décembre 2015
Le produit est très bien. La couleur très belle, naturelle et conforme à la photo. Il faut cependant secouer un peu le flacon avant usage pour éviter qu'il ne sorte de l'eau car le produit est très liquide. Le flacon est petit mais largement suffisant vu la texture du concealer. Il couvre bien mes cernes et reste toute la journée sans me gêner, je peux repasser de la poudre par dessus sans problème. De plus le produit est bien arrivé à temps donc je suis très satisfaite. Je pense que j'en rachèterai sans problème, il marche mieux que d'autres anti-cernes que j'ai payé 30 euros. Voilà !!!
le 29 décembre 2014
Anti cerne au top! Texture agréable , livraison en 2semaines environs, idéal pour le contouring....je le recommande vivement, d ailleurs je vais me faire un petit stock
le 30 mars 2015
Pouvez vous me dire les filles si vous avez eu de l'eau dans vos tubes?persoj'ai eu la surprise de trouver de voir sortir bp d'eau des tubes,sinon livraison impeccable
le 5 mars 2015
L.A girl pro conceal are just the better concealer i've never seen... I cant imagine my life without.
Recommended seller fast shipped and perfect products
le 17 mai 2015
J'ai choisi ce correcteur dans le doute de ne pas avoir la bonne teinte ainsi qu'une bonne couvrance. Résulat parfait ! Il est juste super couvrant et tient même avec produit à présence d'eau. Je recommande fortement.
le 11 décembre 2015
Bon produit bonne texture
Pas de trace si la couleur utilisée vous correspond
La warm honey est le ton juste en dessous et me laissait une teinte légèrement grisée

Voir 1 question avec réponse