4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Pro Conceal - Toffee (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui ne sèche pas trop rapidement et l’embout rend l'application très facile. Par contre, la couleur en vrai est un peu plus clair que sur le site mais rien de bien méchant.

5.0 étoiles sur 5 RECOMMANDE, 23 mai 2014
la marque LA EST JUSTE UN MAZING POUR MOI UNE DÉCOUVERTE QUE JE NE REGRETTE pas BELLE teinture uniforme parfat

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 16 novembre 2013
TRES SATISFAITE LA COULEUR ME PLAIT ET VA TOUT A FAIT A MA COULEUR DE PEAU. JE LE RACHÈTERAI AVEC PLAISIR.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 4 janvier 2015
C'est devenue '' the concealer '' je l'ai vue a plusieurs reprise sur des youtubeuse une fois partie a sa recherche j'ai vue que certain site le vendait jusqu'a 20euros, vous ne trouverez pas moin chère pour la qualité qu'il apporte !

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 1 décembre 2014
le prix est mini et pourtant le produit vaut largement le détour, bonne couvrance hydratation et pigmentation, packaging peut mieux faire mais à ce prix il ne faut pas trop demander. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 L.A GIRL ANTI CERNE, 29 décembre 2014
Anti cerne au top! Texture agréable , livraison en 2semaines environs, idéal pour le contouring....je le recommande vivement, d ailleurs je vais me faire un petit stock

5.0 étoiles sur 5 Cliente satisfaite, 25 octobre 2014
Ce produit est parfait !! Totalement satisfaite
Je le recommande fortement aux clientes qui souhaite avoir un maquillage discret et cacher les imperfections

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 18 juillet 2014
Il n'a rien a envier à celui de mac ou black up. Il est vraiment bien.. pour les brown skin les teintes sont Fawn et toffee

5.0 étoiles sur 5 perfection, 27 septembre 2014
Très bon anti-cerne! RAS, il a rien a envier a une grande marque honnêtement, teinte idéal pour les BROWN SKIN.

5.0 étoiles sur 5 extra, 26 octobre 2014
Cette article est juste parfait il n'est pas chere du tout et en plus il a tres bien répondu a mes attentes

LA GIRL Pro Conceal - Toffee