le 17 janvier 2013
Livraison rapide pour un prix très compétitif. Produit de qualité: confortable (stretch), très bien fini. Seule la longueur de jambe indiquée semble erronée (+ longue que sur autres modèles)
le 20 septembre 2013
la coupe et la matière de ce jean sont parfaites pour les personnes sujettes à variation de poids et qui passent facilement +ou- d'une taille à l'autre
il donne une allure nette sans faire pépère, il est confortable sans flotter et convient à toutes les tranches d'âge.
un très bon rapport qualité prix, un vrai basique du vestiaire.
le 5 juillet 2013
Un Wrangler très classique pour offrir à mon père
La qualité est vraiment la avec un tissus un peu strech et des coutures sympas et très bien finies
Wrangler fait des produits du niveau de Lee Cooper, et au-dessus de Levi's depuis leur récent grand n'importe quoi. J'apprécie le choix des tailles (pas uniquement des tailles paires) et de la longueur. Le côté stretch (mais pas trop) de la gamme Arizona est sympa également pour un fit optimum et des fluctuations de poids (ou un repas de Noël bien copieux). Pas de problème niveau coutures, couleur ou qualité du tissu. A voir sur la durée, mais ça m'a l'air bon.
le 2 septembre 2013
Ce jeans répond tout à fait à ce que j(attendais au niveau coupe et dimensions. Avec le service impeccable de Amazon en plus;
A recommander chaudement.