le 18 août 2012
Je l'utilise presque quotidiennement, pour courir, randonnée et même pour surveiller l'altitude en volant en parapente.

Tout en un, elle ne fait pas le café mais pour ce qui est du cardio, de la navigation, de l'enregistrement des exercices, elle remplit pleinement son rôle. Point de vue autonomie, je regrette un peu le manque de flexibilité des options d'enregistrement des traces gps (soit toutes les secondes soit toutes les minutes), en espérant que cela soit amélioré dans la prochaine version du firmware.
le 22 novembre 2013
Superbe finition , montre sérieuse, elle est parfaite, je la conseil a tous les sportifs recherchant le top!!!
Je pars m'entrainer
le 13 mars 2013
le seul pb est la programmation de séance en fractionné....le Garmin que j'avais avant était mieux dans ce domaine.
sinon elle est rapide et précise.