le 16 avril 2013
Il ne faut pas craindre la répétition car il doit y avoir 4 ou 5 chaussettes du même motif à chque fois, mais elles sont de bonne qualité et pas chères, que demander de plus.
le 21 juin 2014
Lavées et portées plusieurs fois ce gros lot de chaussettes basses fait le bonheur de ma fille - elles sont jolies, de bonnes qualité et d'excellent rapport qualité/prix - pas de bouloches, ni déformation, n'ont pas déteint après lavage - j'en ai pris pour mon fils (foot) en même temps pour grouper les frais de port et économiser encore un peu plus, rien à redire sur les 2 lots, je recommande vivement ! Elles sont toutes à motif par contre, n'espérez pas en avoir une paire blanche dans le lot mais dans les ballerines la blanche à petits cœur reste assez discrète.
le 15 octobre 2012
Bonnes chaussettes, avec des motifs amusants. La taille correspond bien.
Facile à mettre, l'élastique ne sert pas trop la cheville. Elles ont l'air confortable.
le 19 août 2014
Colis arrivé rapidement, bien emballé. Les chaussettes sont de la bonne taille. De bonne qualité, idéal pour refaire le stock de chaussettes pour la rentrée !
Je conseille le produit à tout le monde !
le 30 mai 2013
Je suis contente de cet achat, c'est un bon produit avec un prix plus que raisonnable. Seul bémol, il s'agit des socquettes et pas de chaussettes, donc plus adapté pour printemps-été.
le 9 janvier 2014
ces sont des chaussetes...rapport qualite prix tres bien...moi j'ai trois filles alors ca me vas tres bien ... j'en reviandrais quand j'en aurais besoin a nouveau
le 2 avril 2014
Excellent produit je les recommande sans problème bonne qualité jolie motif et couleur adapté aux enfants de 2 ans livraison très rapide
le 21 octobre 2014
Bonne qualité, je recommande! Elles n ont toujours pas bougé malgré de nombreux passage a la machine a laver. Bonne journee