Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 3 mai 2013
petit guide très bien fait qui permet de programmer visites et ballades en fonction du secteur où l'on se trouve.
le 21 avril 2014
J'ai adoré ! Il se lit en une heure, on se promène avec l'auteur dans Londres. J'ai lu le livre avec mon ordi à coté, j'ai regardé les photos en même temps c'était super. Il parle de plein d'endroits que l'on ne trouve pas forcément dans les guides touristiques. Il est écrit avec simplicité, les lieux sont liés à l'histoire de Londres sans lourdeur. J'ai même lu des passages à ma fille de 11 ans qui a beaucoup apprécié. Bonne lecture !
le 5 juin 2014
Très facile à lire, assez bien documenté, dommage qu'il ne soit plus très d'actualité pour les bonnes adresses et les musées.