5.0 étoiles sur 5 Toujours un vrai régal !
Voila encore une saison pleine d'humour de suspense et d'action.

La fin de la saison 7 NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 7 - Coffret 6 DVD nous a laissé sur des charbons ardents avec cette vaste opération semblant être dirigée personnellement contre Gibbs et en particulier en s'attaquant aux personnes auxquelles il tient!
A la...
Publié le 12 octobre 2011 par Samsam

3.0 étoiles sur 5 R A S
Oui c'est pas mal mais en fait rien de nouveau de vraiment passionnant
par contre le jeu des acteurs est toujours aussi bon,réel ,égal mais
j'attendais plus . J'espère avoir plus de surprises dans la saison 9
Publié il y a 17 mois par cabrier

5.0 étoiles sur 5 Toujours un vrai régal !, 12 octobre 2011
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS (Navy CIS) Saison 8 - Coffret 6 DVD (uniquement en anglais) (DVD)
Voila encore une saison pleine d'humour de suspense et d'action.

A la fin de la saison 7 on a vu le passé de Gibbs resurgir, et menacer aussi bien son équipe que ses amis et son père.
En effet Gibbs semble s'être mis à dos un puissant cartel de la drogue mexicain.
Une chasse aux amis de Gibbs et à sa famille est lancée et on assiste à une véritable vendetta contre lui, et les raisons de cette vendetta nous seront dévoilées peu à peu ce qui nous permettra d'en apprendre un peu plus sur le passé de Gibbs plus que mystérieux...

Dans cette saison on va également en apprendre un peu plus sur le directeur Vance son passé et son arrivée mystérieuse au NCIS ainsi que par le même biais sa rencontre avec le père de Ziva, directeur du Mossad.
Ziva va elle devoir affronter son père qu'elle n'a pas revu depuis sa détention en Afrique et cet affrontement ne sera pas sans réveiller de vieilles rancunes et blessures.
Par ailleurs cette saison va aussi nous permettre d'en apprendre un peu plus sur Tony :
D'une part avec le retour de son père : Anthony Dinozzo senior déjà rencontré dans la saison 7 que j'avais adoré et que je trouvais vraiment excellent et crédible dans le rôle du père de Dinozzo .
Mais aussi suite à un épisode où est mêlé l'ancien coéquipier de Tony ce qui va nous permettre d'en apprendre un peu plus sur la vie de Tony avant son arrivée au NCIS. Et je dois dire que ce retour dans le passé et l'adaptation de l'acteur pour être rajeuni est un vrai plaisir !
Par ailleurs un tueur en série va amener différentes équipes à devoir coopérer ensemble: NCIS, NCIS d'Espagne : Rota et FBI.
L'arrivée de la dirigeante du NCIS de rota, poste que Dinozzo avait finalement refusé pour rester au NCIS, va l'amener à remettre en question cette décision. Et puis autant dire que pour Gibbs devoir coopérer et accepter la présence d'autres personnes sur ses enquêtes ne le réjouie pas !
Les derniers épisodes de cette saison vont s'avérer riche en adrénaline, surprise retournement de situation, suspense, mais surtout en émotion ; En effet le NCIS va perdre un de ses agents et une personne à laquelle on s'était attaché et que l'on retrouvait régulièrement avec plaisir...
Je dois reconnaitre que la fin m'a fait versé des larmes et les dernières minutes nous laissent entrevoir du nouveau pour la 9ème saison mais surtout la chasse à la taupe étant donné qu'il semble qu'un membre du NCIS soit une taupe.

Une équipe toujours aussi géniale qu'on est toujours aussi content de retrouver : ambiance bonne enfant, humour, personnages qui se charrient toujours autant et se provoquent.
L'alchimie entre les acteurs est toujours aussi forte pour notre plus grand plaisir : ils s'amusent, s'entendent bien et cela transparait à l'écran!
Bref vous l'aurez compris NCIS reste une de mes séries favorites!
Vivement la saison 9 qui a déjà débuté fin Septembre aux USA !

4.0 étoiles sur 5 EN ATTENDANT LA 9, 31 août 2012
Richard Blanc (Saint Denis France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
C'est la seule série que j'ai achetée intégralement chez Amazon.Ces épisodes ne vieillissent pas et c'est un vrai bonheur lorsque l'on regarde un DVD complet.Sa petite Soeur celle de Los Angeles n'a pas autant d'atout.

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la série, 11 juillet 2012
Le Dall Valentin (Guiclan, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Nouvelle saison avec des personnages toujours aussi intéressants, des enquêtes à rebondissement et l'humour bien spécifique à la série. Je la recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Encore une bonne cuvée !, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Cette fois-ci encore, de nouveaux rebondissements. Le décès d'un proche. des attentats, des "revenants", flashs-back qui éclairent certains aspects de Vance, Gibbs, Eli, Tony.... Un régal ! On attend avec impatience la saison 9.......

5.0 étoiles sur 5 ncis saison 8, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
toujours aussi bien tournés que les saisons précédentes . seule série que je regarde avec plaisir. humour agréable ,excellents acteurs

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Série toujours aussi bien. Le coffret regroupe tous les épisodes de la saison avec certain bonus. A acheter pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 Suspense, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Toujours autant de suspense dans cette nouvelle saison d'NCIS. Personnage toujours aussi attachant et parfois complexes. Vivement la saison 9

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Comme d'habitude - j'adore cette série où je ne rate pas ou peu d'épisodes - je me régale de cette équipe

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien., 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Je l'ai eu en cadeau à Noël et je ne m'en lasse pas.
L'équipe de NCIS reste ma préférée dans ce genre ne serait-ce que par la personnalité de chacun de ses membres (ma préférée restant ZIWA), mais dans l'ensemble, même les scénarios restent cohérents et toujours palpitants.
Vive NCIS !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Rapport qualité/prix incroyable par rapport à ce que j'ai pu constater en magasin et sur la toile. Les fans de Leroy Jethro Gibbs vont être ravis!

NCIS - Saison 8 - 6 DVD
NCIS - Saison 8 - 6 DVD de Mark Harmon (DVD - 2012)