NCIS - Saison 8 - 6 DVD
Format: DVDModifier
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Voila encore une saison pleine d'humour de suspense et d'action.

La fin de la saison 7 NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 7 - Coffret 6 DVD nous a laissé sur des charbons ardents avec cette vaste opération semblant être dirigée personnellement contre Gibbs et en particulier en s'attaquant aux personnes auxquelles il tient!
A la fin de la saison 7 on a vu le passé de Gibbs resurgir, et menacer aussi bien son équipe que ses amis et son père.
En effet Gibbs semble s'être mis à dos un puissant cartel de la drogue mexicain.
Une chasse aux amis de Gibbs et à sa famille est lancée et on assiste à une véritable vendetta contre lui, et les raisons de cette vendetta nous seront dévoilées peu à peu ce qui nous permettra d'en apprendre un peu plus sur le passé de Gibbs plus que mystérieux...

Dans cette saison on va également en apprendre un peu plus sur le directeur Vance son passé et son arrivée mystérieuse au NCIS ainsi que par le même biais sa rencontre avec le père de Ziva, directeur du Mossad.
Ziva va elle devoir affronter son père qu'elle n'a pas revu depuis sa détention en Afrique et cet affrontement ne sera pas sans réveiller de vieilles rancunes et blessures.
Par ailleurs cette saison va aussi nous permettre d'en apprendre un peu plus sur Tony :
D'une part avec le retour de son père : Anthony Dinozzo senior déjà rencontré dans la saison 7 que j'avais adoré et que je trouvais vraiment excellent et crédible dans le rôle du père de Dinozzo .
Mais aussi suite à un épisode où est mêlé l'ancien coéquipier de Tony ce qui va nous permettre d'en apprendre un peu plus sur la vie de Tony avant son arrivée au NCIS. Et je dois dire que ce retour dans le passé et l'adaptation de l'acteur pour être rajeuni est un vrai plaisir !
Par ailleurs un tueur en série va amener différentes équipes à devoir coopérer ensemble: NCIS, NCIS d'Espagne : Rota et FBI.
L'arrivée de la dirigeante du NCIS de rota, poste que Dinozzo avait finalement refusé pour rester au NCIS, va l'amener à remettre en question cette décision. Et puis autant dire que pour Gibbs devoir coopérer et accepter la présence d'autres personnes sur ses enquêtes ne le réjouie pas !
Les derniers épisodes de cette saison vont s'avérer riche en adrénaline, surprise retournement de situation, suspense, mais surtout en émotion ; En effet le NCIS va perdre un de ses agents et une personne à laquelle on s'était attaché et que l'on retrouvait régulièrement avec plaisir...
Je dois reconnaitre que la fin m'a fait versé des larmes et les dernières minutes nous laissent entrevoir du nouveau pour la 9ème saison mais surtout la chasse à la taupe étant donné qu'il semble qu'un membre du NCIS soit une taupe.

Une équipe toujours aussi géniale qu'on est toujours aussi content de retrouver : ambiance bonne enfant, humour, personnages qui se charrient toujours autant et se provoquent.
L'alchimie entre les acteurs est toujours aussi forte pour notre plus grand plaisir : ils s'amusent, s'entendent bien et cela transparait à l'écran!
Bref vous l'aurez compris NCIS reste une de mes séries favorites!
Vivement la saison 9 qui a déjà débuté fin Septembre aux USA !
le 31 août 2012
C'est la seule série que j'ai achetée intégralement chez Amazon.Ces épisodes ne vieillissent pas et c'est un vrai bonheur lorsque l'on regarde un DVD complet.Sa petite Soeur celle de Los Angeles n'a pas autant d'atout.
le 11 juillet 2012
Nouvelle saison avec des personnages toujours aussi intéressants, des enquêtes à rebondissement et l'humour bien spécifique à la série. Je la recommande à tous.
le 29 juillet 2012
Cette fois-ci encore, de nouveaux rebondissements. Le décès d'un proche. des attentats, des "revenants", flashs-back qui éclairent certains aspects de Vance, Gibbs, Eli, Tony.... Un régal ! On attend avec impatience la saison 9.......
le 16 janvier 2013
Je l'ai eu en cadeau à Noël et je ne m'en lasse pas.
L'équipe de NCIS reste ma préférée dans ce genre ne serait-ce que par la personnalité de chacun de ses membres (ma préférée restant ZIWA), mais dans l'ensemble, même les scénarios restent cohérents et toujours palpitants.
Vive NCIS !
le 27 janvier 2013
On ne présente plus NCIS (Navy Criminal Investigation Service). C'est un service fédéral états-unien qui existe réellement et la série tente de coller à l'image de cet établissement.
Mais les scénarii et la mise en scène privilégient la comédie ce qui rend cette série attachante, et particulièrement ses personnages qui forment un groupe homogène.
Comme beaucoup de séries policière, le prélude présente la découverte d'un crime et l'équipe, passé le générique s'évertue à découvrir le ou les assassins. Comme c'est un Bureau Fédéral des "Marines", le déroulement de l'enquête et le plus souvent musclée. Il y a un peu de police scientifique (clin d'œil à "Experts" mais déjanté) et un médecin légaliste savoureux en la personne de David Mc Callum en personne, truculent.
Chaque épisode est un plaisir sans cesse renouvelé et, à ce titre, je conseille +++ cette série.
le 16 juillet 2012
Bonjour,
Une grande qualité de son et d'image; le plaisir d'entendre les acteurs en VO et en 5.1; les bonus intéressants.
C'est à mon sens la manière la plus agréable de suivre ces séries télévisées.
Audi-o-Phil
le 12 décembre 2012
Je recommande cette saison 8 car les scénaristes ont fait encore plus fort et on se demande jusqu'ou ils vont allez tellement saisons après saisons c'est meilleur que la précédente.
le 11 décembre 2012
C'est une de mes saisons préférées avec la saison 1. J'avais trouvé certaines saisons un peu " nian nian" . Là il y a , à nouveau de l'action et de l'humour . Vive la saison 9!
le 15 janvier 2013
Rapport qualité/prix incroyable par rapport à ce que j'ai pu constater en magasin et sur la toile. Les fans de Leroy Jethro Gibbs vont être ravis!