5.0 étoiles sur 5 site web
bon pour le service explication et mise en application sans problème mème pour des utilisateur néophyte un petit d'entraine ment et c'est parti.
Publié il y a 1 mois par Claus

3.0 étoiles sur 5 pas simple mais c'est normal...
Tout logiciel "open source", livré à l'enthousiasme des « initiés », et donc très souvent modifié, devient très tôt, d’un coté très performant, d’un autre coté aussi « amicale qu’une prison turque » !
Ce n’est pas donc la faute des auteurs si ce livre ne vous permet pas d’un...
Publié il y a 22 mois par Alberto

3.0 étoiles sur 5 pas simple mais c'est normal..., 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joomla! 2.5 : Le guide pour débutant (Broché)
Ce n’est pas donc la faute des auteurs si ce livre ne vous permet pas d’un coup de devenir un « webmaster » chevronné (à la limite il peut y avoir quelque problème dans la traduction de l’allemand au français, quoique…) .
Personnellement je l’ai trouvé utile pour comprendre la partie plus compliquée du logiciel, c’est à dire comme comprendre et faire les liens entre menu, templates, articles.
Pas se faire d’illusions: si débutant, vous êtes autodidacte, il faut acheter plusieurs livres sur « Joomla ! », être très patient, et , surtout, puiser sur l’aide en ligne qui concerne le modèle de site que vous aurez choisi., (si vous voulez créer un site conçu de manière totalement personnelle, laissez tomber Joomla, mais vous aurez alors d’autres difficultés).

1.0 étoiles sur 5 jamais vu aussi nul, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joomla! 2.5 - Le Guide Pour Débutant (Format Kindle)
Le guide pdf gratuit qui accompagnait la version 1.5 de joomla était une petite merveille !

Cet e-book est par contre illisible, mal structuré, mal écrit, mal traduit (il y a des phrases en anglais qui se balladent par ci par là - il est question à un moment d'une vidéo jointe, qui n'existe pas). C'est tantôt pour débutant, tantôt pour développeur confirmé, bref c'est totalement indigeste, cela n'apporte rien, c'est à fuir !

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 22 mai 2012
Très mauvais bouquin.
Note pédagogique : 0
Beaucoup de choses ne sont pas abordées, donc impossible de s'en sortir avec lorsque l'on découvre joomla.
Vous trouverez des notices bien mieux faites sur internet.

5.0 étoiles sur 5 site web, 12 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Merci aux auteurs pour ce beau travail, 28 février 2014
Merci aux auteurs pour ce beau travail. J'en ai apprécié la lecture. J'ai appris sur un sujet que je ne connaissais pas du tout. Un condensé d'infos utiles et pratiques. Maintenant je sais ou trouver l'info sur le sujet si ma mémoire me fait défaut.
Je le conseille pour qui s'intéresse au sujet.

3.0 étoiles sur 5 Joomla le guide pour débutant, 14 mai 2013
Dans le titre Guide pour débutants, le mot débutant est mal employé.....
Excellent guide, mais peu didactique et peu clair pour un non initié.

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant ?, 13 mai 2013
Pour débutant ? il faut quand même des connaissances en informatique car les paramétrages ne sont pas toujours précis et détaillés.

5.0 étoiles sur 5 Ce produit correspond tout à fait à mon attente., 17 mars 2013
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente.

Joomla! 2.5 - Le Guide Pour Débutant
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat