le 23 juin 2012
Un seul commentaire pour Derrière la porte: Arrêtez, par pitié, de produire car je n'arrête pas d' achéter. J' ai déjà une bonne vingtaine de ces drôles, jolies boîtes et je n'ai sais plus ou les placer ou quoi mêttre dedans.
le 10 mars 2013
J'ai pu ranger toutes les tablettes de chocolat pâtissier qui étaient en vrac dans mon placard et parfois entamées: noir, au lait, blanc, praliné + 1 sachet de pépites de chocolat.
Le couvercle est attaché par charnières, très pratique.
De plus, la déco est adorable.
le 21 novembre 2013
Aussitôt commandé aussitôt livré.
Rapide Amazon !
J'adore cette boîte, j'en ai commandé d'autres....tiens.....aurai je attrapé le virus ? Quoi ? Où ? Ben, je l'ai sûrement attrapé "derrière la porte".....lol
Je recommande vivement ++++
le 20 juillet 2014
Cadeau fait à une amie pour que ses tablettes de chocolat soient rassemblées en un seul endroit, elle en ai satisfaite.