5.0 étoiles sur 5 Super son ...
Publié il y a 5 mois par Nikola

3.0 étoiles sur 5 Genial pour un PC
Surprenante qualité pour se faire plaisir sur un PC avec la musique, mais limité pour grand mélomane
Le principe Bluetooth et le bouton de réglage son externe en fait un grand plus parmi toutes les enceintes de ce genre
Petites enceintes latérales un peu légères et instables mais beau design.
Publié il y a 8 mois par Chris42

5.0 étoiles sur 5 Super son ..., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telefunken BS700 Enceinte 2.1 Bluetooth Blanc (Appareils électroniques)
J'avais essayé ces enceintes il y a un an, alors qu'elles étaient en promo dans un magasin à 149€. Elles m'avaient bluffé, mais je ne voulais pas mettre autant d'argent pensant qu'elles ne serviraient pas souvent ... A 79 €, j'achète, et la du pur bonheur à la maison ... Ça tiens sur une petite étagère, c'est très design, je branche avec facilité mon smartphone ou mon pc, et même ma télé par l'intermédiaire du petit cordon jack livré avec. Le son est puissant, et de très bonne qualité sonore. Du coup, j'ai abandonné l'utilisation de mon home ciné avec ses enceintes colonnes, car ces enceintes suffisent largement. Le seul hic, pour ma part, j'écoute de la musique avec quelques bonnes basses, et les petites enceintes de coté se déplacent avec les vibrations. Problème réglé avec un mini morceau de double face ...

4.0 étoiles sur 5 Enceinte 2.1 Bluetooth Blanc, 23 mai 2013
Produit conforme à mes attentes, un design superbement épuré et une qualité auditive largement à la hauteur pour des enceintes d'utilisation PC et ou baladeurs, pour une autre utilisation le son arrive vite à saturation...
Dommage que ce produit ne soit pas livré avec une télécommande c'est le seul bémol que je vois !
En tout cas je suis ravie de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très design!! parfait esthétique avec le Mc Book Pro et tout ce qui se ramène à Apple., 13 mars 2013
Je trouve un très bon rapport qualité prix.
Pour les fins d'oreilles, ne vous attendez pas non plus à des miracles. La saturation est limite mais suffisante dans un salon.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 6 janvier 2013
j'ai choisi cette note car le produit a un trés beau design et un trés bon son, en suis trés content

3.0 étoiles sur 5 Genial pour un PC, 30 décembre 2013
Petites enceintes latérales un peu légères et instables mais beau design.

Telefunken BS700 Enceinte 2.1 Bluetooth Blanc