5.0 étoiles sur 5 EFFICACE A FROID - ECONOMIQUE - MADE IN FRANCE
Lessive très efficace, nous l'utilisons à froid. Résultat impeccable, détruit les taches, les odeurs de transpiration même à froid.
Laisse une bonne odeur sans excès.
Enfin une lessive qui ne sort pas d'un groupe anglosaxon, multinationale globalisante, mais d'une PME française.
Publié il y a 7 mois par FRANC404

3.0 étoiles sur 5 Bonne lessive écologique
Sans odeur. Bien pour la couleur, un peu moins pour le blanc. Voilà pourquoi j'ai prix la lessive universelle ecover.Mais bon bon rapport qualité prix et lessive écologique...
Publié il y a 4 mois par nounette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE A FROID - ECONOMIQUE - MADE IN FRANCE, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)
Laisse une bonne odeur sans excès.

5.0 étoiles sur 5 lessive, 13 avril 2013
je suis pour cette lessive car elle set tres efficace ne laisse pas de trace sur les vetements apres lavage

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 avril 2014
ma lessive de prédilection.
je l'utilise depuis plusieurs années. jamais déçue.
parfait pour laver les vêtements de mini-nous car pas du tout allergène, alors que loulou a une peau vraiment fragile.

je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Ecologique et efficace, 21 janvier 2015
Depuis que j'ai des enfants, j'ai remplacé la lessive traditionnelle qui peut avoir des agents allergenes par la lessive arbre vert.

Son efficacité est équivalente aux autres. Depuis, je n'uitlise que ca.

5.0 étoiles sur 5 Lessive très efficace, 1 mai 2014
Lessive conforme à ce qu'en dit la publicité. Parfum très agréable, nettoie excellemment bien et se rince très bien. Peu de lessive suffit à une grande efficacité. Je ne change plus !!!

3.0 étoiles sur 5 Bonne lessive écologique, 20 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 lessive ecologique, 25 avril 2014
J'ai acheter ce produit pour laver mes couches lavables. donc super promotion intéressante pour faire le plein. lessive efficace, j'aime son odeur.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et écologique, 26 janvier 2015
Faites un geste pour la planète tout en utilisant un produit performant et économique. Utilisée dans une grande famille recomposée de 7 enfants, cette lessive a largement fait ses preuves. L'emballage souple est bien conçu et permet un transvasement facile en bidon et ne tient presque plus de place une fois vide. Les inconditionnels de la lessive parfumée seront certes déçu par la discrète odeur de savon, mais l'efficacité est au rendez-vous. On appréciera également disparition des problèmes de réactions cutanées causées par les composants certains produits un peu trop agressifs. Essayée dans un premier temps " pour voir " , cette lessive nous a séduits.

5.0 étoiles sur 5 Douce, 26 décembre 2014
Avec un fils qui fait de l'eczéma et moi qui supporte pas les odeurs trop fortes j'ai trouvé ce qu'il me faut dans cette lessive.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 31 mai 2014
bon produit, lave bien (linge adulte) avons une eau sans calcaire, donc linge souple, pour l' odeur, je suis un peu déçue

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›