5.0 étoiles sur 5 lessive
je suis pour cette lessive car elle set tres efficace ne laisse pas de trace sur les vetements apres lavage
Publié il y a 15 mois par jahke

2.0 étoiles sur 5 LAVE TRES MAL
Idéal pour laver du linge propre!!!! Cette lessive lave très mal j'ai été obligée de relaver plusieurs fois le linge pour qu'il sorte propre et encore ...Pour les chaussettes impossibles de les avoir impeccables malgré trois lavages à hautes températures.
Je ne recommande vraiment pas.
Publié il y a 1 mois par chitawawa

5.0 étoiles sur 5 lessive, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 18 juillet 2014
Wolf - Voir tous mes commentaires
Souvent déçu par les lessives" écolo-bio" qui n'ont d'écologique que le nom, j'ai adopté cette marque "l'arbre vert" depuis quelques années, très satisfait des autres produits de la marque, cette lessive lave bien même à froid, aucunes allergies constatées, le parfun est neutre, un peu moins efficace sur certaines taches (utiliser de l'oxygène actif en spay pour les taches rebelles ça marche très bien ..)
Le rapport qualité-prix est bon et moins cher que dans mon magasin de proximité ....
Livaison rapide et service amazon parfait comme d'hab ...

5.0 étoiles sur 5 efficace, 22 juin 2014
Je suis une habituée de la marque et je n'ai jamais été déçue. Lave bien à 30°C. Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 31 mai 2014
bon produit, lave bien (linge adulte) avons une eau sans calcaire, donc linge souple, pour l' odeur, je suis un peu déçue

5.0 étoiles sur 5 Lessive très efficace, 1 mai 2014
Lessive conforme à ce qu'en dit la publicité. Parfum très agréable, nettoie excellemment bien et se rince très bien. Peu de lessive suffit à une grande efficacité. Je ne change plus !!!

5.0 étoiles sur 5 lessive ecologique, 25 avril 2014
J'ai acheter ce produit pour laver mes couches lavables. donc super promotion intéressante pour faire le plein. lessive efficace, j'aime son odeur.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 avril 2014
ma lessive de prédilection.
je l'utilise depuis plusieurs années. jamais déçue.
parfait pour laver les vêtements de mini-nous car pas du tout allergène, alors que loulou a une peau vraiment fragile.

je recommande !

5.0 étoiles sur 5 très bonne lessive, 14 avril 2014
j'adore cette lessive, elle lave bien, je prends l'assouplissant de la même marque... la seule chose qui me gêne c'est l'odeur de transpiration qui reste... que peut-on faire ?

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 avril 2014
C. Sylviane "mp3" (france) - Voir tous mes commentaires
je prends toujours les produits de cette marque je les trouve tres bons et il sont écologiques je l ai recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 avril 2014
Ecologique, douce pour la peau des allergiques, lave parfaitement le linge sans trop en mettre, le linge n'est pas rêche et sent bon.