le 2 janvier 2016
Chargement rapide, un produit robuste et efficace que j'utilise depuis longtemps pour plusieurs appareils, ce chargeur reste solide et léger.
le 9 février 2015
J'ai perdu mon chargeur Canon d'origine alors je l'ai remplacé par celui-ci. Je n'ai rien de spécial à signaler, ça fonctionne très bien et je peux recharger mes batteries.
Pour le prix, c'est imbattable surtout qu'il y a la prise allume-cigare en plus.
le 31 janvier 2016
Chargeur acheté car j'avais perdu l'original : Reçu le lendemain de la commande, fait ce qu'on lui demande, parfait pour le prix qui est bien inférieur au prix Canon. Je recommande.
le 6 août 2014
We used it several times and it works as expected. Very good alternative for charging when travelling or if forgetting the original charger at home .Very fast delivery from Amazon.
le 19 janvier 2013
Article de mauvaise qualité. Mauvais contact sur l'endroit où se met la batterie, il faut sans cesse bidouiller le chargeur pour que la charge se fasse.
le 5 avril 2016
Chargeur correct. La qualité est moyenne mais pour le prix c'est correct a voir sur le long terme. Livraison rapide Et produit suffisament proteger.
le 18 janvier 2016
Produit correspond à la fiche technique, envoie rapid et soigné.tres bien emballé et tres bien protéger.fonctionne parfaitement et de suite.
le 20 mars 2014
La batterie de secours toutes circonstances: parfait pour ma fille qui a tendance à oublier son matériel de rechargement:)
Merci
le 17 avril 2013
Produit bien fini, charge rapide de la batterie, et différents éléments de charge tres appréciés je recommande si vous vous déplacez
le 15 août 2014
Le chargeur est arrive a la date prevue. Tres bien pour un second chargeur a garder dans la voiture par example.