5.0 étoiles sur 5 Parfait
La batterie de secours toutes circonstances: parfait pour ma fille qui a tendance à oublier son matériel de rechargement:)
Merci
Publié il y a 9 mois par albretrobertson

1.0 étoiles sur 5 mécontent
J'avais trouvé sur amazone "chargeur pour appareil photo Canon 600 D". Il paraissait clair qu'il s'agissait du chargeur vendu par canon avec l'appareil photo en question. La photo permettait cette illusion . En fait j'ai reçu un chargeur différent, peut-être "universel"(?)
Il y a tromperie
Publié il y a 18 jours par DOLIQUE Jean-Michel

1.0 étoiles sur 5 mécontent, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® | Chargeur de batterie [ secteur + voiture ] LP-E8 LPE8 pour Canon EOS 550D | EOS 600D | EOS Rebel T2i | EOS Rebel T3i (Appareils électroniques)
Il y a tromperie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Merci

2.0 étoiles sur 5 Un chargeur de batterie de très mauvaise qualité., 18 janvier 2014
Je voulais pouvoir recharger mes batteries d'appareil photo dans la voiture, pause longue, photo de nuit ou simplement temps froid vident les batteries très rapidement.
Je pensai avoir trouver la solution ; c'était sans compter sur un chargeur qui au premier usage se montre de très mauvaise qualité.
Une fois la batterie engagée (dimension très limite, pourtant conçu pour cette batterie), chargement sans problème, impossible de retirer la pile ; une des pattes plastique a cassé !
Fonctionne quand même, mais à ne vraiment pas acheter ; bien trop cher pour un article qui est déplorable ! Très déçue.

3.0 étoiles sur 5 Objet utile, 5 mai 2013
Je suis très satisfait de ce produit que j'utilise quotidiennement
Le chargeur est plutôt volumineux, mais il n'est pas cher.

5.0 étoiles sur 5 pratique, répondant exactement a mes attentent, 17 avril 2013
Produit bien fini, charge rapide de la batterie, et différents éléments de charge tres appréciés je recommande si vous vous déplacez

5.0 étoiles sur 5 impécable!!!, 11 février 2013
Rien A Signaler. Photos contractuelles et rien à redire sur le produit d'assez bonne facture. Le chargeur allume cigare est peu être superflu.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 janvier 2013
Article de mauvaise qualité. Mauvais contact sur l'endroit où se met la batterie, il faut sans cesse bidouiller le chargeur pour que la charge se fasse.

5.0 étoiles sur 5 Good alternative, 6 août 2014
We used it several times and it works as expected. Very good alternative for charging when travelling or if forgetting the original charger at home .Very fast delivery from Amazon.

5.0 étoiles sur 5 a temps et fonctionne, 15 août 2014
Le chargeur est arrive a la date prevue. Tres bien pour un second chargeur a garder dans la voiture par example.